Little Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Rock

The new life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !] Empty
MessageSujet: Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !]   Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !] EmptyMar 26 Fév - 20:26

Welesta s'ennuyait. Depuis ce matin, il n'y avait pas eut un seul client et la jeune fille commençait à trouver le temps très long... Une énième fois, elle vérifia que tous les produits étaient bien en place.

*Il faut que je trouve une occupation, vite !*

La petite sonnette qui était suspendue en haut de la porte et qui anonçait la venue d'un [malheur !lol] visiteur retentit. La jeune Allemande bondit littéralement à la rencontre du client et lui demanda en souriant de toute la splendeur de ses dents blanches [quand j'écris ça, je pense à un vampire...] :

"Bonjour, monsieur ! Que puis-je faire pour vous aidez ?"

Le client dont il était question était un très vieil homme proche de la centaine d'années, s'il ne l'avait pas déjà atteinte ! La personne âgée regarda longuement Welesta. Comme sa vision était particulièrement basse, il ne pu constater l'étrange couleur turquoise des ses cheveux. Il demanda en donnant quelques pièces :

"Je voudrais deux baguettes de pain, s'il vous plait."

La jeune fille ouvrit la bouche, complètement dépassée par les évènements.

*Qu'est-ce que je fais ? Je lui donne un doliprane et je garde l'argent ? Ou je l'envoie à la vraie boulangerie ?*

Welesta réfléchit, la bouche toujours grande ouverte.

*Pour savoir ce que je dois faire, je dois deviner ce qu'aurais fait Soukaïna, et je fais l'inverse... Je crois que je vais l'envoyer à la boulangerie... !*

"Désolée, monsieur, mais vous êtes chez un vétérinaire. La boulangerie est juste en face."

La jeune Allemande reconduisit le vieil homme vers la sortie et le vit, à regret, traverser la route.

Soudain, elle aperçut une Twingo importée de France (mais c'est quoi ce pays de biiiip ?!) qui freina en laissant des traces noires sur le goudron. Elle heurta le vieux alors qu'il allait arriver sur le trottoir d'en face, son but ultime ! Welesta vit la personne âgée s'envoler violement mais gracieusement dans les airs et retomber avec un bruit sourd sur la chaussée. Quelle triste fin...

La jeune fille se jeta comme un folle le bureau et attrapa le téléphone en reversant tout ce qu'il avait entassé dessus. Elle composa à toute vitesse le numéro des pompiers tandis que le meuble craquait dangereusement son son poids... Quand quelqu'un fini par décrocher au bout du fil :

"Allô, je puis-je pour vous ?"

"YA QUELQU'UN QUI S'EST FAIT ECRASER PAR UNE VOITURE A NORTH LITLLE ROCK, BLACK STONE STREET !!!"

A cet instant, le bureau céda sous le poids de la jeune fille, coupant la ligne téléphonique du même coup.

"Aïeeuuuh !"

Flageolante, Welesta se releva et se dit :

*J'aurais dû écouter Sushi !*

Ce fut ce moment crucial que le patron de la jeune Allemande choisit pour débarquer.

"Que se passe-t-il, mademoiselle Verginkel ? J'ai entendu du bruit. Vous..."

Le vétérinaire se figea, stupéfait devant la scène qui s'offrait à lui. Les décombres du bureau gisait aux pieds de la jeune aide vétérinaire tandis qu'elle tenait un morceau du téléphone à la main...

"C'est pas moi, monsieur ! C'est le vieux qui s'est fait écrasé !"

Welesta corrigea son erreur :

"Mais si j'avais écouté Soukaïna je lui aurais donné un doliprane et il serait rentré chez lui sans traverser la route et il n'aurait pas essayé de rejoindre la boulangerie et ne se serait pas fait écraser !!!"

Enfin, la jeune fille se jeta à ses pieds et le regarda d'un air suppliant :

"Ne me virez pas, s'il vous plait !! Je n'aurais plus de travail, sinon ! Je serais à la rue et les rats viendront me manger morceaux par morceaux !!!"

Eberlué, le vétérinaire regardait son apprentie sans rien comprendre. Qui était Soukaïna ? Quel était le lien entre la démolission du bureau et du téléphone, la mort d'un vieil homme, un doliprane, la boulangerie et cette fille qui semblait attirer les ennuies à elle toute seule ?!! Puis, il leva les yeux et vit dans la rue un attroupement de passants et un camion de pompier. Et là il se maudit d'avoir choisit Welesta comme aide vétérinaire... Cependant, lorsqu'il ta regarda, et aperçu son regard suppliant et ses lèvres tremblantes, il sentit fondre sa résitante. Il ne pu s'empêcher de la relever et de lui dire qu'il voulait bien la garder à condition qu'elle paye les réparations et qu'elle ne détruise pas le bâtiment... !

Rassurée, Welesta, lui adressa son plus beau sourire et déposa une petite bise futile sur sa joue en le remerciant. Après quoi, elle se retourna vers le bureau légèrement désordonné et, après avoir mit le combiné avec le bout du fil qui pendait dans la poubelle, elle commença à ranger le bureau pour ce qu'il en restait...
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !] Empty
MessageSujet: Re: Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !]   Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !] EmptyMar 26 Fév - 21:00

Loomy s'étais lévée tôt ce jour là et elle pensa qu'il serais mieu qu'elle aille faire vacciner son python albinos qu'elle avait joliment nomé Sari.
Elle se lava et d'habilla vite fait elle enfila bas résille une mini jupe écaussaise grise et blanche et un bustier noir en guise de chaussure des dock marteens montantes.
Elle ne mangea rien et mis son python sur ses épaules et sorti de son appartement qu'elle ferma soigneusement a clef, elle crois le concierge le salua gentiment et appela un taxi :

-Au vétérinaire s'il vous plait.
Lui dit elle avec gentillesse et un grand sourire sur les lèvres.

-Nan désolé poupée je prend pas les serpents là j'veu pas mourire...Lui répondit il avec un clin d'oeil * genre tu me plait* pensa Loomy.

-Mais c'est un python albinos il s'appelle Sari il est trop mignion et tout gentil !
Le taxi démara et partit a toute flingue...
-Bha on va faire la route a pied hein Sari ?
-Sisssssssh répondit le serpent [xD oui je m'éclate]

Elle partie alors vers le vétérinaire quand elle y arriva enfin elle entra avec Sari sur les épaules et vit une jolie jeune fille au cheveux turquoise avec un joli style et elle ressemblais a Souki.
L'endroit étais légérement en bordel...

-uh...Jvien faire le vaccin de mon python albinos....

Dit elle en souriant.


Dernière édition par Loomy Dawson le Mer 27 Fév - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !] Empty
MessageSujet: Re: Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !]   Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !] EmptyMar 26 Fév - 21:10

Lilou se matin la se réveilla doucement..trés doucement...jusqu'a se rendormir ..

Quand elle ouvrit les yeux elle regarda son reveil ..

10H30 ...

Elle referma les yeux ...

10h30 !!!!!!!!!!! p*tain j'suis en r'tard !!!!!!!!!!!!

Elle tomba de son lit en hurlant puis elle se releva ,et fonca dans la salle de bain . elle sauta dans son jean et ses converses elle se coiffa vite fait .

Elle sortit de l'appart' trés trés vite en oubliant méme de fermé la porte derriére elle , elle courra vers l'ascenseur .

Elle apuya une dizaine de fois sur le bouton d'appel avant que l'ascenseur se déscide a ouvrir ses portes.

Une fois en bas elle courrut courrut jusqu'a arrivé a la porte qu'un mec devant elle referma juste quand elle allait passé..et pan !! dans la tronche !

Lilou avait trés mal mais continua a courir jusqu'a arrivé devant l'institue de beauté , elle ouvrit la porte en catastrophe :

Bonjours Madame !

dé..

La dame l'intérompie , elle etais pas contente !

Vous éte en retard Lilou !!! j'ai du annulé mes rendez vous pour les votres ! sortez d'ici je vous accepte pas aujoud'hui !

Mais ..

Pas d'mais ! sortez

Lilou sortie en claquant la porte .

*Pff les seul rendez vous qu'elle a ses pour limé ses ongles ..*

Lilou continua dans la rue , elle savait plus trop quoi faire maint'nant , elle continua son chemain quand elle vit arrivé une twingo , elle allait trés vite et sans que Lilou ne pu rien faire elle percuta de plein fouet un p'tit vieux !

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH APELER LES S'COURS !!!!

Lilou sortit son portable a toute vitesse courant vers le vieux ..

P*tain pus d'batterie !!!

Lilou commença vraiment a paniqué quand elle vit en face d'elle un vétérinaire , y avait bien un téléphone la d'dans elle traversa la rue laissant le viel homme avec une dame arrivé juste avant .

Lilou ouvrit la porte en catastrophe , elle vit a se moment la deux fille une qui travailler ici et Loomy avec ..un SERPENT !! , par terre il y avait un bureau exploser et des debrit de téléphone
, elle arriva vers les filles

Salut vous auriez pas un portable ..le vieux y c'est fait ecraser !
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !] Empty
MessageSujet: Re: Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !]   Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !] EmptyMar 26 Fév - 21:33

Alors qu'elle rangeait tant bien que mal les débrits du bureau qu'elle avait carrément détruit, Welesta vit une jeune fille entrer dans le cabinet avec sur les épaules... un python ?! La jeune Allemande considéra l'animal avec surprise et dit :

"Ah, oui ! Une piqure... Bien..."

Welesta déglutit. Elle avait horreur des piqures, et, vu que les serpents avaient des écailles, cela risquait d'être assez difficile de faire entrer une aiguille jusqu'à sa chair... Rien qu'en pensant à cela, la jeune fille se sentait défaillir... !

Une deuxième jeune fille arriva, l'air particulièrement préocupée et demanda si elle n'avait pas un portable car le vieux s'est fait écrasé... Mécaniquement, Welesta mit la main dans la poche de sa veste à la recherche de son portable. mais elle se souvint qu'elle avait déjà appeler les pompiers et assura :

"Nan, c'est pas la peine, je les ait déjà appelés avec se qui reste du téléphone du cabinet où je bosse..."

Tandis qu'elle était en train de parler la main toujours dans sa poche, la jeune Allemande senti quelque chose de dur entre ses doigts. Surprise, elle retire sa main et vit... SON PORTABLE !!!

*Arrrgh !!! J'avais même pas besoin de démolir le bureau et le téléphone !!!*

"J'AVAIS MON PORTABLE !!!"

*Oups...*

Sans qu'elle s'en rende compte, Welesta avait crié ses pensées...

[THE cas...]
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !] Empty
MessageSujet: Re: Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !]   Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !] EmptyMar 26 Fév - 21:47

Les 2 jeune filles etais surment en train de parler du serpend quand La jeune fille avec les cheveux turquoise la rassura en disant qu'elle avait apelé les secours ..

Lilou soupira ..

Ouff , j'ai flipé ..

Lilou se retourna directement et vis le camion de pmpier s'occuper du p'tit vieux .Elle decompressa un peu et s'aprocha un peu des deux jeune filles , elle soufla et se presenta a la jeune fille vu qu'elle conaissait deja Loomy :

J'mapelle Lilou ^^

Elle souriat a la jeune fille , celle ci chercha un truk dans sa poche et d'un seul coup elle criat qu'elle avait son portable et qu'elle aurai pu ne pas demolir le bureau et le téléphone , Lilou la regarda bizarre :

C'est toi qui a fait sa ? !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !] Empty
MessageSujet: Re: Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !]   Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !] EmptyMer 27 Fév - 11:55

Loomy fit un sourire en voyant Lilou arrivée, mais elle semblais paniquée, d'ailleur Loomy n'avait meme pas remarqué qu'un pti vieu c'étais fait écrasé...quelle triste fin...
Lilou demanda un telephone Loomy ne pus s'empecher de rire en voyant le telephone du canbinet de vétérinaire pendouiller dans la poubelle.
Sari le python approcha sa tete de l'oreille de Lilou siffla dans son oreille :

-Shhhhsssssh
-Jcroi qu'Sari t'dit bonjour ! Dit Loomy en riant avrai dire elle ne savzit pas du tout pourquoi il avait fait ca lui, peut etre que ca l'amuse...

Ensuite Lilou se présenta et Loomy pensa qu'il failait suivre la démarche de son amie alors elle fit de meme :

-Moi c'est Loomy =)
Dit elle en un sourire franc.
La fille au cheveux turquoise cherchait dans sa poche, elle cria qu'elle avait son Portable alors là en voyant l'état du bureau Loomy ne pus s'empecher d'éclater de rire...Lilou demanda si c'étais elle qui avait fait ca, Loomy attendait la réponse, si c'étais elle, elle se demanderais bien comment elle a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !] Empty
MessageSujet: Re: Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !]   Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !] EmptyMer 27 Fév - 13:03

En entendant la question de Lilou qui demandait si c'était elle qui avait détruit le bureau et le téléphone du cabinet de vétérinaire, Welesta lui fit un grand sourire et répondit :

"Oui, c'est moi ! Le p'tit vieux est rentré dans le cabinet en demandant deux baguettes de pain et, comme j'ai pas écouté Sushi, je l'ai envoyé dans la vraie boulangerie et il s'est fait écrasé... Comme toute personne normalement contituée, je suis montée sur le bureau en renversant tous les produits qu'il y avait dessus et j'ai appelé les pompiers. J'ai eu tout juste le temps de leur dire ce qui s'est passé et où cela s'est passé et le meuble s'est cassé la figure, coupant le fil téléphonique et la conversation du même coup... C'est dans ces moments que l'on se dit qu'on devrait perdre du poids..."

*Je suis certaine qu'elles me prennent pour une folle...*

La jeune fille réfléchit un instant. C'est vrai que, l'histoire étant raconté de cette façon, cela donnait vraiment l'impression qu'elle était folle... En fait, Welesta réalisa qu'elle était réellement bonne pour l'asile en se rappelant toutes les bétises qu'elle avait faites avant d'arriver à Little Rock...

Préférant penser à autre chose, la jeune Allemande dit sur un ton joyeux qui faisait tâche avec le camion de pompiers et l'attroupement de passants à côté des trois jeune filles :

"Moi, je m'appelle Welesta Verginkel !"
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !] Empty
MessageSujet: Re: Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !]   Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !] EmptyMer 27 Fév - 14:20

Loomy écouta Welesta parler, et l'histoire étais assez comique en réalitée ca devait etre trop drole a voir ! Loomy s'imagina Welesta paniquée sur le bureau, avec le téléphone et BOUM tout par terre. Loomy ne pus s'empecher de pouffer de rire, ce truc là devai arriver a tout le monde au moin une fois dans sa vie...

-En lala arrete t'a vu comment t'es fine toi perdre du poid ? Non mais ho on s'croi chez les draconientiste ici ?

Dit elle toujours en riant et elle remarqua que ce qu'elle venait de dire ne voulait rien dire surtout le mot draconientiste en référence au régime draconien...Loomy avait de ses mots parfois...Puis quelque chose lui fit TILT' dans la tete "Verginkel" !

-T'es dans la famille de Souki ?

Demanda elle curieusement, elle avait fait la rencontre de Souki au Pub où elle travaillais..avec Patrick d'ailleur...
Elle sortit de ses pensée en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !] Empty
MessageSujet: Re: Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !]   Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !] EmptyMer 27 Fév - 23:38

La jeune fille ou cheveux turquoise repondit a Lilou que c'etais bien elle qui avait exploser le bureau et aussi le téléphone .

Elle expliqua que le vieux lui avait demandé une baguette , il etais a coté d'ses pompes et que comme l'aurai fait sushi ..

*Sushi ? ! j'connait se surnom nan ...*

Bref la jeune fille avait fait comme " sushi " et qu'elle avait indiqué au vieux que la boulangerie etais en face et que la en traversant il c'etais fait ecraser .

A cet instant la comme toute personne "normal" elle s'etais précipité pour apelé les secours et en montant sur le bureau il avait explosé coupant avec lui la ligne .

Lilou en ecoutant cacha sa bouche dans son keffier ( j'sais pas comment sa s'ecrit ) et rigola coup. La jeune fille continua disant qui fallait qu'elle perde du poid , Loomy intervint la contredisa , Lilou du méme avis que Loomy lui dit :

Ouép d'acc' avec Loomy !

La jeune fille se presenta , elle s'apelait Welesta ..VERGINKEL !!! Soukiiiiiiiiiiiii

Loomy lui demanda la méme question , juste au moment ou Lilou s'exclama :


Verginkel ! comme Soukiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Soukaïna-Romy Verginkel
Admin ¤ Fatale Sushi killeuse
Soukaïna-Romy Verginkel


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : North Little Rock
Emploi/loisirs : Vendeuse chez Rayne Cosmetic/Musique only musique & madness
Humeur : FoOuli!& sO0ubt!leuh !!
Date d'inscription : 22/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ainsi font font font les petites marionnettes
Your envy ?: Sandwich à la pastèque sauce Chocolaaaaaaaat !!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDD

Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !] Empty
MessageSujet: Re: Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !]   Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !] EmptyJeu 28 Fév - 0:00

[TADAHHH !! XD J'vous ai manqué, hein ? avouez !!^^]

- Wo ! C'est quoi tout ça ?!

Vous vous demandez sûrement comment Soukaïna en est arrivée là ? Dans ce cas... Lisez c'qui suit !!

Petite matinée longue et ennuyeuse. Soukaïna avait finalement opté pour fermer le pub un peu plus tôt. AUjourd'hui le patron avait laissé Souki toute seule pour gérer la boutique. Il avait comme une confiance en elle, faible certes, mais une confiance tout de même ! Ce qu'il regretterait s'il apprenait qu'elle avait fermé une heure plus tôt que d'ordinaire... Mais bon, les lois sont faites pour être transgressées et puis vu qu'il n'y avait eut qu'une dizaine de clients dépressifs, SOukaïna s'était dit que les deux autres pechnos qui oserait la réveiller dnas son roupillement profond sur le bar n'en valaient pas la peine.

Soukaïna avait alors décidé de rendre une petite visite à sa soeur adorée pour l'inviter à déjeuner avec elle dans un petit resto du coin. Mais lorsqu'elle arriva à la rue où était le cabiné de vétérinaire où travaillait Welesta, Souki vit une orde de passants prosternés devant une ambulance de pompier qui n'allait pas tarder à partir.

*Ca ne m'étonnerais même pas si les frais d'hôpitals devraient revenir à Onigiri !*

Oui, très perspicace la soeur ! Soukaïna savait qu'à elle seule, Welesta pourrait se faire éfondrer la tour de pise en Italie... Alors se faire écraser quelqu'un alors qu'il tentait désespéremment d'atteindre la boulangerie en l'espoir de dépenser ses deux dollars utlimes ! Quelle blague ! Bien sûr qu'elle pourrait le faire ! Cela dit, Soukaïna en avait l'idée mais pas la preuve... Elle entra dans le cabinet et vit un bazard monstre. Un bureau en débris, des dossiers volant partout, un téléphone dnas la poubelle, sa soeur, Lilou et Loomy.

*Les grands esprits se rencontrent finalement !!^^*

- Welesta... Ne m'dis pas que c'est vraiment lié à toi qu'un vieux est envoyé à l'hosto avec deux dollars dans la main ?

Déclara-t-elle regrettant le pire des scénarios catastrophe. Mais SOuki capitula, elle prit alors sa soeur jumelle par les épaules et la secoua en criant :

- NE ME LE DIS PAS ! NE ME LE DIS PAS ! DIS LE MOI ! ! ! Termina l'Allemande en la prenant dans ses bras.

- Raconte moi toute l'histoire. Se risqua-t-elle à demander.

Soukaïna deserra Welesta de ses bras tout en gardant les mains posées sur ses épaules. Des folles ! J'vous se sont des FOLLES ! ! !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !] Empty
MessageSujet: Re: Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !]   Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !] EmptyDim 2 Mar - 21:16

Welesta fut un peu sonnée quand Lilou et Loomy lui crièrent dans les oreilles si elle était dans la même famille que Soukaïna. Elle cligna des yeux plusieurs fois de suite en se massant les oreilles pour retrouver ses esprits.

*Intéressant... Sushi s'est déjà fait une réputation de star, alors...*

Quand les oreilles de la jeune fille cessèrent de bourdonner, celle-ci se prépara à répondre mais, au moment où elle ouvrait la bouche, Soukaïna, semblant surgir du néant, attrapa sa soeur aux épaules et la secoua en hurlant dans ses oreilles...

*Aaah... Mes tympans...* gémit la jeune Allemande dans sa tête.

Croisant le regard paniqué de Sushi, Welesta passa sa main dans ses cheveux ainsi qu'elle l'aurait fait avec un chien et entreprit de faire les présentations du lien familial qui l'unissait avec Soukaïna :

"Loomy, Lilou ; je vous présente Soukaïna Verginkel, ma soeur jumelle !"

*Une très bonne chose de faite ! Maintenant, on s'occupe de ladite soeur jumelle... !*

A son tour, Welesta prit les épaules de Sushi, mais, au lieu de la secouer comme un pruneau, elle se contenta de lui raconter l'histoire tout en détail. Quand elle eut fini, elle accrocha un grand sourire faussement rassurant et dit :

"Tu vois, il n'y a pas de quoi t'inquiéter ! Grâce à mon charme fatal^^, j'ai pu conserver mon travail à condition que je paye les réparations ! De plus, je sais que tu m'aideras, n'est-ce pas ?"

Et, avant que sa soeur puisse dire un mot ou faire un geste, la jeune fille lui sauta au cou elle la prit dans ses bras en s'écriant :

"Oh, merci Sushi ! Je savais que tu me m'abandonnerais pas !"

Elle lui déposa une bise bruyante et baveuse comme elle aimait les faire et ajouta :

"Très bien, maintenant, je vais voir à combien monte le coût des réparations. Ne bouge pas, ma puce, je revient tout de suite !"

Aussitôt dit, aussitôt fait, Welesta courut chercher le vétérinaire. Elle le trouva dans l'arrière boutique interdite aux clients en train de faire des comptes.

"Salut ! lança-t-elle joyeusement. Je voulais vous demander, ça coûte combien, la somme que je vous dois ?"

"Pardon ?
fit son interlocuteur et se tournant vers elle. Ah, oui ! Vous devrez me payer 1200 dollars."


COMBIEN?!! 1200 DOLLARS!!!

Welesta n'avait pas cet argent. Tout juste avait-elle 1000 dollars... [ben, quoi ? je sais que c'est pas beaucoup mais l'orphelinat ne lui donnait rien et elle vient de commencer à travailler...]

En trainant les pieds, elle retourna dehors et s'installa en face de sa soeur jumelle et, tout en la regardant droit dans les yeux, elle lui avoua :

"Souki. J'aurais dû t'écouter..."

La jeune fille savait que Soukaïna devinerait que sa soeur n'avait pas la somme qu'elle devait à son patron... Pour lka deuxième fois depuis qu'elles s'étaient retrouvées, Welesta se jeta par terre et embrassa les pieds de Sushi en répétant :

"S'il te plait, s'il te plait, s'il te plaaaiiiiiit... !"
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !] Empty
MessageSujet: Re: Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !]   Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !] EmptyDim 9 Mar - 3:00

Loomy n'avait pas tout suivit mais elle vit Souki arriver alors elle lui dit bonjour.
Sari avait besoin de sa piqûre légèrement impatiente (en fait le python est assez lourd sur ses épaules) elle se dirigea vers le vétérinaire lui meme qui fit le vaccin vite fait bien fait puis Loomy placa le python dans son sac ca fesait déja moin lourd.
Elle revin a la piece dévasté par le cyclone nomé Welesta et entendit crier 1200 dolars aie les réparations coutent cher...très cher.
Elle fit une lègère grimace et dit a Welesta :

-T'sais jpeu t'avancer un peu d'argent et avec du bol tu recoletera l'argent de l'héritage du pti vieux creuvé...
Loomy sourit sadiquement.

[Sorry c'est court mais j'ai pas d'inspiration =S]
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !] Empty
MessageSujet: Re: Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !]   Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !] EmptyLun 24 Mar - 19:47

[ S'kuzer du gros retard ..j'me galére en s'moment ]

Welesta présenta Souki , bien sur Lilou la conaissait deja de ya trés trés longtemps..une longue histoire , bref elle sauta dans les bras de Soukaina en espérent qu'elle se souvienne d'elle :

Soukiiiiiiii t'ma manqué d'puis l'temps !!!

Elle se decrocha du coup de celle ci , quand le verdicte tomba . 1200 Dollars ! c'etais abuzé quand méme ..c'etais rien qu'un immense bureau exploser , devaster , émiétter .

S'fait chér pour un bureau ..mais moi aussi j'veux bien t'aider s'tu veux ..

Lilou souriat , puis avec son petit air d'ange elle donna un coup de hanche sur celle de Loomy :

Voyons Loomy on parle pas comme ça des morts !

Loomy et Lilou eclatérent de rire .
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !] Empty
MessageSujet: Re: Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !]   Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !] EmptyLun 24 Mar - 20:17

[c'est pas grave, mieux vaut tard que jamais ! tongue ^^]

Welesta n'en croyais pas ses oreilles. Elle connaissait à peine Lilou et celle-ci acceptait avec le sourire de l'aider à payer sa facture !!

*Bin... Elle doit avoir de l'argent, alors !* en conclua la jeune fille.

Elle se décida à remercier Lilou à sa façon
[sans modération, quoi, comme elle sait si bien le faire !^^]

"Merciiiii Liiiilouuuuuu ! s'exclama-t-elle en étouffant à moitié son amie en voulant seulement la serrer dans ses bras... [ Shocked ^^] Toi, au moins tu es sympa..." ajouta-t-elle en insistant sur le 'toi' et en jetant un regard tout aussi insistant à Soukaïna qui voulait dire beaucoup de choses à propos des pensées de la jeune Allemande sur la 'générosité' de sa soeur jumelle...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !] Empty
MessageSujet: Re: Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !]   Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !] EmptyMer 26 Mar - 12:29

Loomy se sentit un peu a l'écar là elle avait elle aussi proposer de lui donner de l'argent et c'étais Lilou qu'on remerciait, enfin Loomy s'en fichait un peu car elle serai toujours prete a aider Welesta alors elle dit en riant a l'encontre de celle ci :

-Hay carramba hey moi je compte pour tu beurre fondu sur du pain rassi ?

Elle sourit puis elle ajouta :

-Nah mais How ! T'inquète on t'aidera et je suis sure que meme Soukaïna voudra bien t'aider...Hein Souki ??? Dit elle en fixant Soukaïna de ses yeux bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna-Romy Verginkel
Admin ¤ Fatale Sushi killeuse
Soukaïna-Romy Verginkel


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : North Little Rock
Emploi/loisirs : Vendeuse chez Rayne Cosmetic/Musique only musique & madness
Humeur : FoOuli!& sO0ubt!leuh !!
Date d'inscription : 22/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ainsi font font font les petites marionnettes
Your envy ?: Sandwich à la pastèque sauce Chocolaaaaaaaat !!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDD

Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !] Empty
MessageSujet: Re: Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !]   Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !] EmptySam 29 Mar - 11:18

[je rame un peu là...]

Soukaïna fit la moue lorsque Welesta criant l'utlimatum du prix... Mais Loomy et Lilou se proposèrent directement pour aider la jeune schtoumphette XD. Lilou qui avait faillit échapper à la mémoire de Souki. Quoi que non, comment oublier une fille si folle et si... Enfin, Soukaïna s'en souvenait surement d'elle et cela lui faisait plaisir de la revoir.

Welesta remercia alors pleinement Lilou en insistant sur la 'soit-disant' radinerie de Souki. Il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment les moyens de payer une telle bêtise bien qu'il était évident qu'elle allait aider sa soeur jumelle. Loomy déclara alors qu'elle devait compter pour du beure vut que Welesta avait remercié Lilou mais pas elle. Soukaïna mit son bras autour du cou de Loomy puis annonça à Welesta :

- Pff ! J'suis jalouse ! Pour la peine j'divorce de toi pour Loomy, na ! Sourit-elle.

Jamais elle ne pourrait divorcer de son idole nommée Welesta mais toute occasion est bonne pour faire l'idiote nan ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !] Empty
MessageSujet: Re: Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !]   Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !] EmptySam 29 Mar - 13:17

[just... MDR]
Loomy vit que Souki s'approchait d'elle et elle la pris par le cou en disant qu'elle divorçait de Welesta et qu'elle prenait Loomy a la place, evidemment Loomy rentra dans le jeu imédiatement, elle pris Souki par la taille et dit :

-Oh ! Depuis le temps que je t'attendais ! Je n'osais pas t'avouer mon amour pour toi ! Oh Soukaïna ! Je veux qu'on se marie a Tombouctou et qu'on aille en voyage de noce a la boulangerie en face, en mémoire a ce jour ou un p'ti vieu nous a laché !

Loomy sourit elle avait beaucoup de peine a retenir son fou rire...
Revenir en haut Aller en bas
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !] Empty
MessageSujet: Re: Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !]   Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !] EmptySam 29 Mar - 19:32

[dsl, Loomy, je me suis contenté de lire le dernier message pour répondre et je n'avait pas vu que tu t'étais proposée pour me donner de l'argent^^]

Welesta regarda Soukaïna et Loomy avec surprise. Mais son intelligence^^ se concentra plus sue sa soeur jumelle que sur Loomy.

"QUOI !!! COMMENT OSE-TU DIRE UNE TELLE CHOSE JUSTE APRES NOS RETROUVAILLES ?!! VRAIMENT SUSHI, TU ME DECOIS !!! ET EN PLUS POUR ALLER AVEC UNE AUTRE FILLE !!! SI C'ETAIT UN MEC, ENCORE, J'AURAIS COMPRIS [^^]. PUISSE QUE C'EST COMME CELA,JE VAIS AVEC LILOU !!!"


Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !] Empty
MessageSujet: Re: Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !]   Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dollar la baguette ! [libre et total fun garanti !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Far .. [Libre]
» Just can't find... What ? [Libre]
» Seule...[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Rock :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser