Little Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Rock

The new life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flee.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Robertson
Admin
James Robertson


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Maybe behind you
Emploi/loisirs : Hobbies ? Nobody / Job ? Nobody
Humeur : Gloomy
Date d'inscription : 09/03/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Gloomy
Your envy ?: A Scottish whiskey

Flee. Empty
MessageSujet: Flee.   Flee. EmptyDim 9 Mar - 17:22

Fuir. Fuir les responsabilité. Fuir l'homme qu'il est. Fuir sa ville. Fuir son pays. Fuir son histoire. Fuir son père. Fuir son avenir. Fuir le monde. Fuir l'amour. Fuir les gens. Fuir .. la vie.
Alors que James marchait en ruminant des idées noires sans penser à quelque chose de précis, des couples s'embrassaient, d'autres se disputaient, un vieil homme faisait la manche, les adolescents riaient à s'en faire crever, le soleil brillait, la vendeuse de hot-dogs répétait Bonjour pour la centième fois de la journée, les oiseaux gazouillaient dans leurs nids, un enfant pleurait parce qu'il était tombé, un jeune homme amoureux achetait des fleurs pour sa fiancée, des vaches mouraient dans les abattoirs, un enfant naissait, un poulain apprenait à marcher, un employé se faisait réprimander par son patron, des milliers de voitures roulaient ... Enfin bref, le monde vivait, à sa façon. Et James regardait ses chaussures vernies noires, le col de sa veste remonté jusqu'à ces joues, avancer l'une après l'autre. Comme d'habitude, il ne faisait attention à rien, comme d'habitude, il marchait trop vite, et comme d'habitude, il percuta quelqu'un de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pompote-et-les-autres.skyblog.com
Fogna Garner

Fogna Garner


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Flee. Empty
MessageSujet: Re: Flee.   Flee. EmptyJeu 26 Juin - 1:17

Respirer...Pourquoi porter la vie rendait aussi malade ? Peut être parce qu'on en est pas forcément digne, pourquoi tout est aussi cher partout? Qu'est ce que la fin du mois va apporter de différents aux autres ? Expulsion ? Trottoire ? Overdose ?

Fogna secoua la tête, peut être que ça allait empêcher les larmes de couler encore, elle voulait être forte et mauvaise s'était le plan parfait pour se battre contre les problèmes...Mais pour l'instant, qu'elle soit garce ou future maman, elle avait surtout l'air malade, des légères cernes violettes semblaient être inscris sur son visage si blanc. Elle ne dormait pas tellement ses temps çi.Elle avait mal à la tête, mal aux jambes, mal au coeur ...

Ses pensées macabres furent couper par une violente accroche, quelqu'un l'avait percutait, elle perdit l'équilibre en tomba en arrière sur le trottoire froid, sal. Elle grimaça, sa tête avait tapait contre cette saloperie de bétom...Elle râla sur elle intèrieurement, comment pouvait elle être aussi nulle ? Les gens ne sont pas obligés de tomber comme ça devant tout le monde quand on les bousculent.

La seule chose qui pu sortir de sa bouche à ce moment fut ...

" Aooo..." elle posa sa main contre sa tête et se redressa en position assise, elle leva la tête vers la personne qui l'avait bousculer... ou peut être que c'était elle qui l'avait bousculé? Après tout elle ne regardait pas non plus ...

" Pardon ..."
Revenir en haut Aller en bas
James Robertson
Admin
James Robertson


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Maybe behind you
Emploi/loisirs : Hobbies ? Nobody / Job ? Nobody
Humeur : Gloomy
Date d'inscription : 09/03/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Gloomy
Your envy ?: A Scottish whiskey

Flee. Empty
MessageSujet: Re: Flee.   Flee. EmptyVen 11 Juil - 0:20

Le choc fit néanmoins reculer l'homme de quelques pas. Il aperçut une mêche de cheveux blonds et releva la tête. Une jeune femme s'était retrouvée sur les fesses sur le trottoir repoussant de saleté et tout ça par sa faute. Décidément .. James se frotta lui aussi le front en faisant une grimace de douleur.

"-Aouch .."


Puis il tendit une main à la jeune fille.

"- Ca va ?"

James n'aimait pas beaucoup le contact avec les gens, mais il n'était pas non plus impoli. Oh, bien sûr, de son point de vue, il était carrément un monstre. Mais en fait, il fallait plutôt le voir en monstre avec des gros poils doux dans lequel on pourrait se nicher, genre Sully dans Monstres & Compagnie. Il scruta quelques instants la jeune fille de son regard bleu étincellant. Elle avait l'air un peu paumée, cette pauvre fille.

* Paumé, on l'est tous d'une manière ou d'une autre ..*

"- Je .."

Un sifflement, encore un. Une nouvelle morsure, encore une. Et ça fait bien cinq minutes que ça dure. Je sens le cuir et le fer de la boucle pénétrer dans ma peau. Je hurle une nouvelle fois de douleur. Des larmes ruisselent sur mes joues. J'ai mal, j'ai peur. Maman, pourquoi tu es partie ? Si tu était là, il ne serait pas devenu comme ça. Il n'aurais pas détesté ce fils qui a causé la mort de la femme qu'il aimait. Un coup coup, je me débats, il resserre son étreinte. Je le supplie d'une voix tremblante de me lâcher. Il explose d'un rire gras et terrifiant. Il empeste l'alcool. Il recommence. Je devrais encore demander à Anouk de me mettre de la crème sur mes blessures. Je sens que le sang coule le long de mes côtes maigres. Je ferme les yeux le plus fort possible, je me mors la lèvre, rien y fait, je sens toujours la douleur. Il s'arrête, boit à nouveau, reprend. J'espère qu'il sera bientôt assez bourré pour ne plus pouvoir me tenir. Je n'arrive pas à ne pas hurler. Et ça l'amuse.

Pendant quelques secondes, James avait fixé un détritus dans le caniveau d'un regard vague, comme s'il était ailleurs. Puis, brusquement, il reprit le fil de ses pensées.

"- Je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pompote-et-les-autres.skyblog.com
Fogna Garner

Fogna Garner


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Flee. Empty
MessageSujet: Re: Flee.   Flee. EmptyVen 11 Juil - 0:43

Sa migraine n'allait pas s'arranger aujourd'hui, elle en avait assez de toujours avoir cette p*tain d'envie de se cogner la tête contre les murs pour que ça se calme. Elle en arrivait à vouloir dormir, domir tout le temps et ne plus vivre toute cette m*rde...

C'est alors qu'une main se tendit vers elle, une main fine masculine, elle releva la tête vers la personne qui l'avait bousculé ou qu'elle avait bousculé ...Mystère...Fogna resta fixée quelques secondes sur ce garçon, il paraissait étrange... Il avait un visage qui paraissait torturé...Elle se resaissit et pris sa main pour se relever ... Il lui demanda comment elle allait ...

" ça va ... juste une bosse.." elle s'apprêtait à continuer sa phrase quand le regard du jeune homme se posa vers le caniveau.Il avait cet drôle d'expression ...Fogna fronca les sourcils, elle n'était pas à son avantage ces temps çi mais quand même ...Un caniveau ...

Il paraissait si ailleurs, elle passa sa main devant les yeux vides de son interlocuteur.

"Youhou ...? Vous me recevez ..? Est ce que ça va ? " demanda t'elle.

* Il a pourtant pas pris un coup sur la tête.*

Contre toute attente de réponse, il s'excusa simplement. Mais qu'avait t'il ce garçon ?Elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder ce curieux personnage .. mais pour une fois, ce regard n'était en aucun cas moqueur, elle baissa la tête, ça ne se faisait pas vraiment de dévisager les gens, elle vit son porte feuille à terre, le peu d'argent renversé.

" Il n'y a pas de mal ...je .. n'ai pas fait attention non plus." lança elle d'une voix plus basse en se baissant pour ramasser son porte monnaie... mais elle ne fut pas assez rapide, un petit gamin la bouscula et elle retomba sur les fesses ce dernier avait attrapé le porte monnaie et filer a toute allure.

" HEY HEY NON ! SALE PETIT MERDEUX REVIENS LA!"
mais à quoi bon, elle n'avait franchement pas la force de se lancer dans une course poursuite pour un ou deux billets...Mais sinon à l'état normal, elle n'aurait pas dit non à la course.
Revenir en haut Aller en bas
James Robertson
Admin
James Robertson


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Maybe behind you
Emploi/loisirs : Hobbies ? Nobody / Job ? Nobody
Humeur : Gloomy
Date d'inscription : 09/03/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Gloomy
Your envy ?: A Scottish whiskey

Flee. Empty
MessageSujet: Re: Flee.   Flee. EmptyVen 11 Juil - 12:45




Une voix qui semblait venir de très loin lui dit : "Youhou
.."
C'est peut-être ce qui ramena James à la réalité. Il secoua la
tête pour se débarasser de ces images qui le hantaient jour et nuit. Sa
machoire se crispa insensiblement. Pourquoi avait-il eu un flash en cet instant
? Ils arrivent ordinairement quand James est seul - ce qui est la
quasi-totalité de son temps -. De plus, il était tout à fait occupé à autre
chose et n'avait pas soupçonné une seule seconde l'arrvée de ce flash. C'était
en plus arrivé alors qu'il débutait une phrase ... James commença à croire qu'il
devenait complètement fou. La jeune femme se baissa pour ramasser son
porte-feuille mais un gamin le lui rafla avant. James regarda le môme
s'éloigner le plus vite en jetant des regards inquiets derrière lui au cas où
l'homme vêtu de noir et à l'air pas très engageant aurait décidé de rattraper
le chenapan. James n'en fit rien et regarda filer le voyou de son regard bleu,
dur et froid. Il releva à nouveau la jeune femme. Quelques instants plus tard, il avait sorti le double de la somme contenue dans l'ancien porte-feuille de la jeune femme. Il lui tendit l'argent.



"- Tenez."


Sans plus attendre, il fourra l'argent dans la main de la jeune femme blonde et tourna les talons. Il s'éloigna, les mains dans les poches, les épaules haussées, ses chaussures claquant sur le sol et son long manteau de cuir voletant presque derrière lui à cause de sa démarche rapide.


(Je préère te prévenir tout de suite : il ne faut pas s'attendre à de très longs topics avec lui. Mais on peut toujours en faire plusieurs ^^)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pompote-et-les-autres.skyblog.com
Fogna Garner

Fogna Garner


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Flee. Empty
MessageSujet: Re: Flee.   Flee. EmptyVen 11 Juil - 13:51

Elle haussa les épaules, c'est pas pour le peu d'argent qu'il y avait dedans, c'était juste pour les photos qu'il contenait de sa famille, de Tomas ...Remarque ce n'était peut être pas une si mauvaise chose, de ne plus avoir à voir leur visage sans arrêt.

Sans qu'elle compris pourquoi, l'homme lui glissa de l'argent dans la main et pas qu'un peu, c'était bien trop pour consoler la perte de son porte monnaie mais elle n'eut pas le temps de dire quoi que se soit qu'il avait tourné les talons.


" mais ... mais attend..."

Elle s'interrompis, elle ne le voyait déjà plus avec le monde qu'il y avait sur le trottoire, les gens qui allaient joyeusement dépenser leur argent... Elle baissa la regard sur l'argent dans sa main avec ça, elle pouvait se payer un copieux repas ce midi, et même des vêtements... pas pour elle evidement, elle posa sa main sur son ventre avec un petit sourire puis réajusta sa veste et se mis à parler à elle même.

" Mais c'est qui ce mec ? Robin des Bois ?"

Elle se mis à rire toute seule et repris sa route également passant devant quelques magasins où pour une fois, elle pouvait se faire plaisir. Ce n'était pas non plus une grosse fortune mais s'était déjà pas mal par rapport au faible contenu de son défunt et fugueur porte feuille. En fin de compte, la journée n'avait peut être pas commencé si mal.

Ce qui la perturbait un peu, c'était ce visage, le visage du garçon, elle avait bon vivre à Little Rock depuis un moment maintenant, elle n'avait vu de personne aussi étrange, qui semblait porter le poid du monde sur les épaules...

Bon d'accord, elle avait déjà vu ce clochard proche de son ancien appartement, qui lui voyait dieu dans sa canette de bière, mais ça c'est une autre histoire. James ne paraissait pas fou justement perturbé. Elle haussa les épaules, après tout, elle ne le reverrait surement jamais, ce n'était plus ses affaires dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
James Robertson
Admin
James Robertson


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Maybe behind you
Emploi/loisirs : Hobbies ? Nobody / Job ? Nobody
Humeur : Gloomy
Date d'inscription : 09/03/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Gloomy
Your envy ?: A Scottish whiskey

Flee. Empty
MessageSujet: Re: Flee.   Flee. EmptyVen 11 Juil - 13:55

( Un autre ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pompote-et-les-autres.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Flee. Empty
MessageSujet: Re: Flee.   Flee. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Rock :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser