Little Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Rock

The new life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 16:54

[va donc, va donc chez Speedy, Speedy !! lol! C'est la 1ère pub qui m'est passé par la tête...^^]

Par contre, Welesta avait les idées bien remises en place après avoir été à moitié étouffée et jetée violemment au sol quand Loomy avait mordu le jeune homme à la nuque. [y'en a qui n'arriveraient pas à réfléchir, mais c'te fille est très spéciale !^^]

Quand elle vit que son amie avait des problèmes, elle s'écria :

"TIENS BON, LOOMY !!! JE VIENS TE SAUVER !!!"

[encore le rapprochement avec les films... 'faut que j'arrête de me goinfrer de chocolat devant la télé !^^]

La jeune Allemande s'élança au ralenti sur l'homme. Celui-ci était heureusement occupé à se battre contre Loomy, sinon il aurait très bien pu se défendre. C'est pourquoi Welesta pu, sans courir trop de danger, se glisser discrètement au sol et lever la main pour saisir les parties sensibles de son anatomie. [bêêêêh... va te laver les mains !!! pale ^^ lol] Comme elle resserrait sa prise, le jeune homme poussa un gémissement de douleur et tenta, dans un ultime réflexe de défense, d'enlever les doigts de Welesta qui lui faisaient très mal. La jeune Allemande se servit de sa main libre pour l'empêcher de se défendre. [Oooooh, le pauuuuuvre...^^] Plié en deux par la douleur, l'homme s'écroula par terre et la jeune fille demanda :

"Dis pardon tout de suite, où je te plante mes ongles dans la chair !"

"Pardon..."

"J'ai pas bien entendu... Répète plus fort en ar-ti-cu-lant !"

"Pardooon..."

Satisfaite, la jeune Allemande le relâcha et s'essuya la main sur sn pantalon en mimant le dégoût. Ensuite, elle se tourna vers son amie et lui tendit la main gauche pour l'aider à se relever.

"Allez, tu viens, Loomy ? J'ai envie de me changer les idées... Si je te payait un chocolatine, tu me réponds quoi ?" demanda-t-elle, l'air malicieux.

[ça me donne faim...^^ rtva !]
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:19

Comme dans les films Welesta arriva au ralenti vers elle, fallait etre en danger de mort a ce moment là parce que sinon...ça crain. Fort heureusement pour Loomy Welesta arriva et saisie a pleine main les parties génital de l'homme qui les agressait, celui ci bien évidemment hurla et tomba au sol Loomy regardait la scène amusée il ne manquait plus que Welesta pose un pied sur le ventre de cet idiot et Loomy hurlerai de rire, mais celle ci ne le fit pas ...dommage ^_^
Elle aida Loomy a se relever et lui proposa de lui payer une chocolatine Loomy répondi en lui fesant un grand sourire :

-Bah..j'te dit que jt'aime ! En plus j'ai faim ! Miam Miam !

Elle sauta dans les bras de Welesta en criant partout :

-Je l'aime je l'aime !!!!

On aurais dit une folle...
Revenir en haut Aller en bas
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 13:51

Welesta éclata de rire lorsque Loomy lui dit qu'elle l'aimait et qu'elle sauta dans ses bras.

"Moi aussi je t'aimeuuuuuuuuuh !!!" meugla la jeune Allemande en serrant son amie dans ses bras.

Elle l'étouffa à moitié pendant quelques secondes, la soulevant du sol par la même occasion. Enfin, elle la reposa et lui dit :

"Bon, ben, c'est pas tout ! On y va, à la boulangerie ?"

Et, sans attendre la réaction de Loomy qu'elle devinait positive à son initiative, elle lui tourna le dos, se baissa et lui prit les jambes. Welesta se redressa avec son amie sur le dos et s'ecria :

"EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES !!!! YOUHOUUUUUUU !!!"

La jeune fille démarra au quart de tour et fonça à toute vitesse en direction des chocolatines.
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 15:25

Loomy éclata de rire a la réponse de Welesta et elle sentit ses jambes etres attrpée, elle étais sur le dos de Welesta, imitant un grand seigneur de guerre sur son fidele destrier, Loomy commenca a crier :

-Elle m'aime ! et nous allont a la conquète des chocolatines ! MIAMOUMIAM !!!

Elles arrivèrent dans la boulangerie Loomy toujours sur le dos de Welesta dit a la boulangère quelque peu surprise :

-Hola ! Gente demoiselle servez nous plein plein plein de chocolatine pour moi et mon fidèle destrier Turquoise !

Loomy avait beaucoup de peine aretenir le fou rire qui arriva deux seconde plus tard tellement qu'elle riait elle tomba de Welesta et arriva sur le comptoire de la Boulangère légèrement effrayée, Loomy continuait a rire assise sur le contoire là ...
Revenir en haut Aller en bas
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 21:26

Welesta entendit Loomy imiter un chevalier sur son dos, et la jeune fille, pour que son amie ne se sente pas paumée, hennit un bon coup pour se faire passer pour un cheval. Rien qu'en traversant le parc, une bonne vingtaine de personnes s'étaient retournées vers elle en se demandant pourquoi ces asilées psychiatriques n'étaient pas dans un hôpital... Une fois arrivées dans la boulangerie, un total de deux cents personnes avaient craint, l'espace d'un instant, si la folie était une maladie contagieuse...

En voyant la file d'attente dans le magasin, Welesta bouscula tout le monde et arriva en titubant
[forcément, elle est un peu fatiguée... Le prend pas mal, Loomy ! T'es pas lourde, T'es palourde ! Pas lourde, palourde ! XD C'est pas marrant...] devant le comptoir où la boulangère les regardait d'un air terrifié. Welesta dû se mordre la lèvre inférieure pour se retenir de rire lorsque Loomy parla façon vieillotte et réclama des chocolatines. Malheureusement, la jeune fille ne pu se contenir plus longtemps quand son amie l'appela "Turquoise" en référence à ses cheveux... Elle écata de rire en même temps que Loomy, qui tomba sur le comptoir tandis que la jeune Allemande s'écroula sur le sol sous les cris effrayés et stupéfaits de la clientèle et de la boulangère.

Welesta se crampona à Loomy pour pouvoir se redresser. La jeune fille prit tout l'argent qu'elle avait dans ses poches et le tendit à la boulangère en disant :

"Donnez-nous toutes les choco qu'on peut avoir avec cet argent, 'siouplait !"

Il y avait 40 dollars en tout. [j'aimerais bien pouvoir dépenser autant d'argent pour des chocolatines, moi...^^] La jeune femme ouvrit la vitrine où étaient entassées toutes les bonnes patisseries qui faisaient envie. Elle poussa légèrement la tête de Loomy qui prennait presque toute la place sur le comptoir et entassa les belles chocolatines dorées à point et encore toutes chaudes.

*Pourvu que Loomy resiste à la tentation...*

Avoir des chocolatines juste à côté de soi, c'est vraiment tentant, quend même... !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 22:58

[PTDR t'en a de l'humour toi ^^]
Loomy étais encore plus morte de rire en voyant que Welesta elle étais allongée par terre en riant.
Oh ! 40 dollars de chocolatine !! le bonnheur ! Loomy pris un air d'etre ailleure en regardant le plafond puis elle ajouta :

-Oh...je suis morte c'est ca ? Je suis au paradis des chocolatines ? Mhh je veux un bain de chocolatine courire nue dans un parc de chocolatine !!

Puis regardant autour d'elle le monde elle abaissa son regard sur Welesta a quatre pattes elle re éclata de rire puis elle vit une bonne dizaine de chocolatine s'empiler la a coté d'elle hummmm ca sentait délicieusement bon... Loomy en lença une a Welesta et en pris une pour elle elle dit en meme temps :

-Tien ma Turquoise ! T'es un beau cheval !

Et là elle commenca a manger sa chocolatine, ma boulangère croyant en avoir mis tout pile 20 en rajouta encore 2 ne voyant pas que les deux filles mangeaient des chocolatines...
Revenir en haut Aller en bas
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 14:52

[évidemment que j'ai de l'humour, moi !!^^]

Welesta sourit en voyant Loomy prendre deux chocolatines et lui en lançer une.

*Je m'en doutais ! Elle ne pouvait pas resister à la tentation !*

De toutes manières, elle n'était pas la seule ! La jeune Allemande non plus ne pu faire autrement que de planter ses dents dans la croute dorée de la délicieuse patisserie et de sentir la pâte encore toute chaude fondre sur sa langue.

*Ca, ça se mange sans faim !*

En entendant Loomy dire des âneries sur les 'actions' qu'elle ferait si elle se trouvait dans un parc de chocolatines, la jeune fille éclata de rire, postillonant des morceaux de patisseries sur le comptoir et sur son amie.

*Oupch... Décholée, Loulou...* dit-elle la bouche pleine en essuyant son amie.

Mais, comme elle est douée, Welesta rajouta encore une couche de postillons sur le bras de son amie alors qu'elle venait de la 'nettoyer'.

La jeune Allemande se rendit compte qu'il n'y avait plus aucun bruit dans la boulangerie(à part celui de leur énergique mastication^^). Elle regarda autour d'elle et ne vit plus aucune trace des autres clients. La jeune fille entendit un discret petit toussotement. Elle tourna la tête en direction de la boulangère et celle-ci lui dit :

"Cela ne vous gênerait pas de manger dehors ? Vous faites fuir la clientèle..."

"Aucun problème ! Du moment que vous nous passez un sac pour transporter notre précieuse cargaison, bien sûr ! Nous ne tenons pas à avoir payé pour rien..."

La boulangère s'exécuta et disparu dans l'arrière-boutique à la recherche d'un sac assez grand pour contenir toutes les chocolatines de ces dames...^^ Elle revint au bout de quelques minutes, chargés d'une bonne dizaine de petits sacs.

"Je n'ai pas de format plus grand que celui-ci..."

Elle posa tout ce qu'elle avait dans les bras sur le comptoir ( c'est-à dire, sur le ventre de Loomy, vu qu'elle prend toute la place ! XD) et rangea autant de chocolatines qu'elle le pu dans les petits sacs. Heureusement pour Welesta et Loomy, elles rentraient toutes dans seulement cinq sacs. Une fois que la 'cargaison' fut prête à être emportée, Welesta se releva et tourna le dos à Loomy en lui disant :

"Aller ! En selle, Loulou ! Par contre, tu ne pourras pas t'accrocher à moi, vu que j'insiste pour que tu prenne notre 'trésor' et que ce sera trop difficile de te porter si j'ai les mains prises !"
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 17:04

Loomy sourit attrappa les sacs et sauta sur le dos de Welesta en crian :

-Merci gentille boulangère qui devrai fair eun régime a mon gout mais merci pour avoir étancher notre soif de chocolatine !

Puis en mimant les action d'une cavalière sur son pur sang elle dit :

-Huh Turquoise huh !

Loomy manqua de tomber quand Welesta sorti de la boulangerie mais elle tenais bon et surtout elle tenais fermemant leur "trésor" en main, comme une princesse Lomy saluait les gens fière d'elle et de ses conneries. Les deux fofolles se retrouvèrent dans le parc a nouveau mais dans un endroi un peu plus reculé de l'endroi où elles étaient au début. Welesta passait autour d'un fontaine ou un chien commenca lui foncer dessu, en aboyant comme un petit fou, Welesta fit un écart pour éviter le canidé completement timbré malheureusement Loomy se retrouva projetter dans la fontaine, elle eu quand meme le temps de jetter les chocolatines sur Welesta avant de faire un beau plongeon dans la fontaine.

-Les chocolatines sont encore mangeable ?

Demanda simplement Loomy en pataugeant dans la fontaine, avec l'eau ses vêtements devinrent transparents de quoi attirer le regard de la gente masculine...
Revenir en haut Aller en bas
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 0:56

Welesta manqua de chuter lorsqu'elle reçu sur le dos un gros sac de pomme de terre appelé Loomy ! [je plaisaaante ! Twisted Evil ] Heureusement, elle s'était préparé et endurcit les jambes et le dos pour éviter de tomber et elle démarra à fond de train en direction du parc lorsque Loomy lui planta ses talons dans les côtes en hurlant dans ses oreilles :

"Huh Turquoise huh !"

Docilement, donc, la jeune 'jument' obéit à sa maîtresse [^^]. Une fois arrivées dans le parc, Loomy fit son intéressante devant la population intriguée face à daux jeunes filles dont l'une tenait plusieurs petits sacs dans ses mains et était montée sur le dos de la deuxième qui avait des cheveux verts, genre martien...

Au moment de passer devant la fontaine, un petit chien, surprit par ces deux 'créatures humaines', leur fonça dessus et aboyant, croyant sans soute à une menace...
[ce qui n'est pas tout à fait faux...^^]. Welesta fit une espèce de chose qui ressemblait à un bond miniature sur le côté [essayez de sauter avec une personne sur le dos... je parle en tant que connaisseuse... cf : ma Sushi que z'aimeuh !] pour tenter d'éviter la boule de poils enragée. Malheureusement, son mouvement trop brusque coûta sa dignité à Loomy qui tomba dans l'eau.

"LES CHOCOS !!!" hurla la jeune Allemande en voyant ces dernières voler dans les airs et retomber sur le sol.

Heureusement, les sacs étaient restés fermés. La jeune fille se précipita dessus en même temps que le petit chien et tenta de les rassembler autour d'elle. Mais c'était sans compter le canidé qui, lui aussi, avait envie d'en manger une. Welesta le repoussa tant qu'elle pu pour sauver ses chocolatines. Seulement, son adversaire était coriace et n'avait pas envie de se laisser faire. Pour se débarrasser de lui, Welesta n'eut d'autre choix que de l'attraper et de le lancer dans la fontaine où il eut le malheur de retomber sur la tête de Loomy qui venait d'émerger.

"Retiens-le le temps que les chocos soient en sûreté !"demanda la jeune Allemande à son amie.

Elle essaya de prendre tous ses paquets dans ses bras, mais, mal organisée, elle en fit tomber deux.

*Waaarghhh ! Elles ne seront plus bonnes à manger !*

Rapidement, la jeune fille se pencha pour les ramasser et en fit tomber un autre...

"Tiens bon, Loomy !"
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 14:46

Loomy essayait temps bien que mal de se relever au moment où elle eu réussi enfin a tenir sur ses jambes, elle reçu un petit chien sur la tete qui la refit couler, elle s'assi donc ans l'eau en carressant le petit chien affamé qui bavait a la vu des chocolatines dans les bras de Welesta qui apparement avait bien du mal a toutes les tenirs.
"Bang bang bang" une petit vieille femme avait commencer a frapper Loomy avec sa canne en hurlant :

-Rendez moi mon Kiki !!

Loomy intrigué fi un écar avec le chien qui valu une belle éclaboussure a la vieille dame qui enrageai encore plus et c'est juste mainteant que Loomy compris que Kiki pouvait très bien etre le petit chien vorace qu'elle tenait dans ses bras, alors elle pris des mains de la vieille dame une vieille laisse qu'elle attacha vieillement en petit chien ( tout es vieu chez les vieu ^^ xD) et elle tendit la laisse a la vieille dame qui hurlait e plus belle...

-Tien par loin d'ici avec ton cabot il va bouffer toutes les Chocos !

Dit Loomy en balançant le chien hors de la fontaine, la vieille dae partie vers un banc por nourire les pigeon suivi du petit chien qui bavait toujours devant les Chocolatines *C'est pour Welesta ou pour les choco qu'il bave autend ? * se demanda Loomy.

Elle réussi enfin a sortir de la fontaine et rejoin Welesta qu'elle aida a ramasser les dernière Chocolatines encore au sol, elle sourit a Welesta, puis elle fit un tour sur elle meme et remarqua qu'il y avait une bande de jeunes mecs derière elles, qui ne les lachaient pas du regard, Loomy leur sourit puis se tourna completement vers eux en leur disant :

-Hey ! Vous voulez ma photo ?

Ils ne répondirent pas ils regardaient juste en ricanant comme des c*ns, Loomy jetta un regard vite fait sur elle meme au cas ou elle avait une tache ou u ntruc qui pouvait les faire rire, mais non..non juste qu'avec l'eau elle étais completement transparente !!!
Loomy pris tout les sacs des mains de Welesta et les mis devant elle en disant :

-Hey on va les manger ses Chocos ?
Revenir en haut Aller en bas
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 23:59

Welesta, toujours en train de batailler pour reprendre toutes les chocolatines et les mettre en sécurité, ne pu aider Loomy à se débarasser de grosse vieille dame [et ouais, dsl, Loomy !^^]. Heureusement, son amie réussit à arranger la situation toute seule [suuper Loomyyyyyy !XD] et sorti de la fontaine pour aider la jeune Allemande à récupérer toutes les chocolatines.

"Mirchiiiiiiii !" s'écria Welesta en serrant son amie dans ses bras avec reconnaissance.

A elles deux, elles purent récupérer tous les sacs contenant les bonnes patisseries. Mais quand Loomy se releva, une bande de garçons sans-gène
[ben, des garçons normaux, quoi !^^] commença à se moquer d'elle. Les deux jeunes filles s'aperçurent en même temps que le haut de Loomy devenait transparent à cause de l'humidité. Avec un petit reniflement méprisant à l'égard de ces personnes mentalement sous-développées, Welesta détacha son pull qu'elle avait autour de sa taille [oui, oui, je sais, comme par hasard... Et alors !] et s'en servit pour couvrir les épaules de son amie en lui disant de façon à ce que les garçons d'en face entendent ses paroles :"Tiens, Loulou... Ne fais pas attention à ces asilés psychiques... Ils ne valent même pas la peine que tu daigne poser ton magnifique regard bleu azuré sur leurs misérables personnes..."

Ensuite, la jeune fille leva la tête de façon faussement hautaine et méprisante et passa devant eux sans leur accorder un regard tout en entrainant Loomy derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 0:57

Loomy sourit et fut très contente que oh tien Welesta ai un pull sur elle (comme de par trasar ^^), le pull fut placé sur les épaules de la jeune fille les manches cachant sa poitrine, et Welesta ajouta très discretement, donc en criant près qe c'étais des vrai idiot pas fini.. Elle n'avait pas tord d'ailleur.
La jeune fille aux cheveux turquoise passa devant ses mecs sans meme les regarder d'une façon supérieur, Loomy y prenant gout fit de meme mais exagéra son pas donc elle roulait grave du c*l, et quand elle passa devant les gaeçons elle leur fit un regard sadique, près a en faire gémir plus d'un...
Elle arrivèrent dans un coin un peu moin fréquenter, là au moin on est sur de ne pas croiser es flics, les caméraman, les mémés, et les gros pervers...
Loomy s'asseya sur un banc.


-Hey Wel' ! Attrappe !
Dit elle en, lancant une chocolatine (toujous dans son sac au cas où Welesta ne la rattrappe pas, non non je ne dit pas que tu n'es pas capable de l'attrapper on sais jamais xD) vers sont amie.

Loomys'en pris une et commenca a manger comme si elle n'avait pas manger depuis au moin cinqs ans (ouaiiis j'suiis trop forte je sais c'est génial pour les régimes ;-) xD)
Revenir en haut Aller en bas
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 9:35

Welesta se mordilla les lèvres pour s'empêcher de rire quand elle vit Loomy tortiller du c*l devant les garçons qui étaient complètement dépassés par les évènements. Un peu plus loin, elle pu laisser éclarer sa bonne humeur et son admiration pour son amie.

"Whaaa ! J'adore ! T'as vu leurs têtes quand on est passé devant eux comme si on les voyait pas ?! C'est dommage de ne pas pouvoir les filmer !"

La jeune fille continua à parler à toute vitesse tandis qu'elles marchaient tranquillement dans le parc. Finalement, en passant près d'un banc, Loomy décida de s'assoir et de commencer à entamer les chocolatines. Welesta attrapa le paquet que lui lanca son amie et dévora toutes les viennoiseries [Rha, le paradis ! Qu'est-ce que je ne donnerai pas pour être à la place de Welesta !!!] La jeune fille était tellement contente qu'elle avait envie de chanter et de danser en public.

"Je peux causer un autre scandale ? Dis, je peux ?!" demanda la jeune Allemande à son amie.

Elle préférait le lui demander avant de faire un massacre public, car peut-être qu'elle se sentirait génée de la prestation de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 13:27

Loomy éclata de rire quand Welesta lui raconta très trèèès vite que les mecs avaient une de ses têtes ! Genre ils étaient trop degoutés de la vie, en se calmant elle réussi a dire :

-C'est clair !!

Puis Welesta lui demanda si elle pouvait creer un scandale* Mais hey elle veut s'amuser sans moi ? Nah mais How !!! Ca s'passe pas comme ca ici !* Pensa la jolie junkie en souriant a ses propres pensées...Loomy souria vers son amie et lui répondie simplement :

-Mhhh... D'accord... A une condition ! Jveu faire partie du délire avec toi, j'veu m'amuser un peu !!!

Elle fini d'engloutire une chocolatine et se leva d'un bond attendant ce que voulait faire Welesta... Loomy s'attendais a tout et n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 14:46

Welesta était très contente : Loomy acceptait même de faire partie du spectacle !!!

"Ouaaaiiiiis ! On va le faire devant la fontaine, ya plus de monde !" s'exclama la jeune fofolle en prenant la main de Loomy et en l'entraînant vers public qui ne se doutait certainement pas de la chance qu'il allait avoir d'assister à un véritable dégat by Welesta Verginkel + Loulou (ça, c'est signé !!!^^).

La jeune Allemande monta sur le rebord de la fontaine en entrainant Loomy derrière elle. Elle se tourna vers les passants qui la regardait avec inquiétude et annonça en prenant sa main pour un micro :

"Mesdames et messieurs, vous êtes sur le point d'assister à l'avènement planétaire du premier concert gratuit de Loomy Dawson et moi-même, Welesta Verginkel ! QUE LE SPECTACLE COMMENCE !!! YOUPIIIIIIIII !!!"

La jeune fille entama un numéro de claquettes ratée et manqua de tomber la tête la première dans la fontaine car le rebord était humide... Préférant éviter de se prendre la honte internationale, elle changea de plan et chanta aussi fort et aussi faux qu'elle le pu :

"ÔÔÔÔÔÔÔÔHHHHHHH CHAMPS ELYSEES, PALAPALAPA !!! AU SOLEIL, SOUS LA PLUIE, A MIDI OU A MINUIT, VOUS TROUVEREZ TOUT CE QUE VOUS VOULEZ AUX CHAMPS ELYSEES !!! ÔÔÔÔÔÔÔÔHHHHHHHH CHAMPS ELYSEES PALAPALAPA !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 15:45

Loomy fut entrainée sur la fontaine qu'elle avait cotoyée quelques minutes plus tot, et les fameux garçons étais encore là, elles montèrent sur le rebord de la fontaine et Welesta commenca son spectacle de claquette ratté et elle glissa sur le rebord mouillé et atteris en plein dans la fontaine, la jolie Junkie se retenue de rire, et observa son amie qui commenca a chanter aux champs élisés Loomy se racla la gorge et commenca a Montrer son amie du bras en criant :

-Et voici la magnifique prestation vocale de Turquoise le dauphin des fontaines !!!

Loomy plongea sur Welesta et commenca chanter :

-Moi à mon Bisounours.Je lui fais des bisous. Des gentils, des tout doux. Des géants, des tout fous Un bisou sur la joue. Un bisou dans le cou. Car mon p'tit Bisounours. Il adore les bisous. Des bisous partout OUH OUH OUH OUH. Sur le nez dans le cou. OUH OUH OUH OUH. Des bisous, des bisous Des milliers de bisous et encore des bisous OUH OUH OUH OUH.

Tout en chantant elle recouvrai Welesta de Bisous et de calin comme si c'étais un bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 19:07

Welesta, quand elle entendit Loomy la surnommer 'Turquoise, le dauphine des fontaines', eut envie de rajouter son petit effet et lança une espèce de drôlement de petit coinement qui pouvait passer pour le cri du dauphin en train de rendre le dernier soupir... La jeune fofolle réessaya, mais cette seconde fois ressemblait plutôt au grognement d'un cochon, ceci s'expliquant facilement grâce au fait que la jeune Allemande était morte de rire. En conclusion : rire + tentative d'imitation de cri de dauphin dans une fontaine = grognement de cochon !!!

Soudain,
quelque chose surgit de nul part bondit sur Welesta, manquant de la noyer. La jeune fille revit surface et recracha l'eau qu'elle avait à moitié avaler sur le public. Elle tourna la tête et vit que c'était Loomy qui lui avait sauté dessus. Tout en passant son bras sur ses épaules et en lui faisant une petite bise sur la joue, elle s'exclama d'une voix entousiaste :

"Loulou !!! Ca fait un bail !"

Son amie poursuivit le spectacle en chantant la douce mélodie des Bisounours, tandis que la jeune Allemande du se mordre la lèvre inférieure pour me pas éclater. Résultat : elle avait vraiment une tête à faire peur, pire que d'habitude ! lol !

Enfin, Loomy conclua son petit numéro par de gros bisous bien baveux sur la joue de la pauuuvre Welesta (^^) qui avait l'impression d'être scotchée par un poulpe gluant (normal, Loomy, t'es toute mouillée et moi aussi, donc on est gluante !) La jeune fofolle tenta, en vain, de se libérer des tentacules (bras) de son amie. Désespérée, elle employa les grands moyens et chatouilla Loomy. La garde de cette dernière baissa et la jeune fille pu de nouveau grimper sur le rebord de la fontaine et entamer la chanson de frère Jacques dans sa langue maternelle :

"Bruder Jakob, Bruder Jakob
Schläfst du noch ?
Schläfst du noch ?
Hörst du nicht die Glocke
Hörst du nicht die Glocke
Bim bam bum, bim bam bum...

Qui c'est qui a comprit ?!"
lança une Welesta toute fière d'elle à l'assistance désemparée.
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 21:41

Les tantacules de Loomy lachèrent son amie qui elle avait l'air d'avoir un pouple turquoise sur la tete (XD), puis elle écouta la jolie chanson de Welesta et fit meme un joli déhanché raté sur les "Bim, bam, bum" puis elle la rejoignie sur le rebord et commenca a gesticuler comme une gamine en levant la main et en criant :

-Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis moiiiiiiiiiiiiiiii je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuuuuuh !!!!!!!

A force de gesticuler elle retomba dans l'eau et valu les rires du "public".
Revenir en haut Aller en bas
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 17:49

Alors qu'elle s'attendait à ne rien entendre, Welesta entendit Loomy se relever et remonter sur le bord de la fontaine et criant et gesticulant comme une petite gamine qu'elle savait. Elle s'agita tant qu'elle fini par déraper et retomber dans l'eau son les applaudissements et rires de la foule en délire.

Prise de pitié^^, Welesta tendit sa main à son amie en demandant :

"Alors vas-y, nous t'écoutons. Qu'est-ce que c'est, la chansonnette que j'ai si bien interprété ?"

La jeune Allemande voulait bien savoir si Loomy savait parler sa langue natale ou si elle bluffait...
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 18:35

Loomy attrappa la main de Welesta et se releva en souriant, Loomy avait toujours adoré l'Allemand et elle avait le niveau scolaire, elle détestait l'école mais elle adorais les langues ! Elle étais très douée en langues (sans mauvais sous entendus ^^). Elle savait parler, Français, Anglais, Arabe et Allemand.
Du coup toute contente elle dit simplement :

-Bah t'a chanter Bruder Jakob qui est l'équivalent de frère Jacques nein ?

Loomy fit un sourire vers son amie et commenca a tripoter ses cheveux noirs, toujours en imitant une petite fille fière d'elle d'avoir donner une bonne réponse a sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 15:47

En entendant la bonne réponse de Loomy, Welesta applaudit et sautilla sur place comme une petite gamine toute contente. La jeune fille se tourna vers le public et lança :

"Vous avez de la chance que Loulou connaissait la réponse ! Mais je ne vous félicite pas ! Une seule personne sur une vingtaine savait que je chantais frère Jacques en Allemand ! A votre place, j'aurais honte, et c'est pour cela que je vais vous apprendre Bruder Jakob..."

Et c'est ainsi que la jeune Allemande entreprit de faire apprendre la chanson par coeur aux pauvres spectateurs qui n'avaient rien demandé... !

"Aller, on commence. Répétez après moi :
Bruder Jakob, bruder Jakob
Schläfst du noch ?
Non, vous ne prononcez pas correctement ! Ecouter bien :
Schläfst du noch ?
Rééssayez !"

Le public, amusé par la petite prestation de Welesta, obéit le sourire aux lèvres.

"C'est mieux ! On continue :
Schläfst du noch ?
Hörst du nicht die Glocke
Hörst du nicht die Glocke
Loomy, je ne t'entends pas chanter ! Vas-y, répète les paroles devant tout le monde, et bien fort pour qu'ils comprennent !"

La jeune fille adorait jouer le rôle de la prof qui faisait tout pour embêter les élèves... [et moi aussi ! XDéééé]
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 23:28

Loomy étais super contente d'elle meme quand elle vit qu'elle avait raison, puis Welesta pris l'air d'une professeur et commenca a faire répeter la chanson au public Loomy la regardait en riant mais d'un coup, Welesta se retourna vers le Junkie et lui demanda de chanter la chanson, Loomy grimaça et dit :

-Heu ma voix on s'en passera je crois...

Mais voyant Welesta insister Loomy pris une inspiration et commenca a chanter d'un Allemand parfait(ou presque) :

-Bruder Jakob, Bruder Jakob
Schläfst du noch ?
Schläfst du noch ?
Hörst du nicht die Glocke
Hörst du nicht die Glocke
Bim bam bum, bim bam bum...


Loomy a toujours cru qu'elle chantait faux mais sa voix n'étais pas si désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 13:46

Welesta, les bras croisés et les sourcils froncés, écoutait Loomy faire son interprêtation orale tel un professeur extrêment sévère écoutant un cancre réciter évasivement la leçon qu'il aurait dû apprendre pour aujourd'hui... Enfin, lorsque son élève eut finit de chanter, la jeune Allemande se permit quelques petites critiques et commentaires :

"Moui, pas trop mal... Au moins vous connaissez votre texte... Ensuite il sufira d'amériorer l'accent allemand, vous n'appuyez pas assez sur les 'r'... Bon, après maintes réflexions [parce que tu sais réfléchir ?!?!^^] je vous atribue la note 15,5 sur 20... Au suivant..."

La jeune fille plissa les yeux et scruta méticuleusement la foule avec la patience^^ et la concentration^^ d'un fauve s'apprêtant à bondir sur la proie qu'il avait sélectionnée au moment qu'il avait jugé le mieux pour attaquer... Le regard d'aigle [hum hum...^^] de Welesta tomba sur un jeune homme brun au dernier rang...

"Vous là-bas, avec le chemisier bleu ! Allez-y, récitez ! Comment-ça, non !? Trop timide, hein ? Puisque c'est comme cela, vous avez zéro ! Bien, qui veut passer devant tout le monde ?"

La jeune Allemande guetta un signe, une main qui se lève, un mouvement dans la foule dans l'espoir insensé qu'un suicidaire se serait glissé furtivement dans l'assistance... Mais en vain ! Toutes les personnes qui lui faisaient face avaient baissé les yeux afin de ne pas être choisies pour être offerte en sacrifice... Déçue, la jeune fille haussa les épaules et se décida à faire un sermont :

"Vous n'avez pas honte ? Loomy, une jeune fille toute timide a pourtant osé affronter le public à elle toute seule et vous, des hommes, auraient trop peur pour faire la même chose ?! Franchement, à votre place, je courais me cacher..."

Seulement, le discours de Welesta n'eut pas l'effet voulu... En effet, la plupart des personnes présentes, agacées d'être sermonées, n'eurent d'autre réaction que de partir sans ajouter un mot et parmis eux le jeune homme brun à chemisier bleu. La jeune Allemande tenata de les retenir :

"Non, non, revenez ! Je n'en ais pas finis avec vous ! REVENEEEEEEEZ !!!"

Helas, cela ne fut d'aucune utilité, pire, cela chassa les derniers spectateurs...

"Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOOOOOOIIIIII ? gémit la jeune fille en se laissant tomber à genoux sur le rebord de la fontaine. Loomy, assiste-moi dans ma douleur et ma peine, j'ai tant besoin de toi !"

Welesta attrapa une jambe de son amie et refusa de la lâcher.

"Non, Loomy, ne pars pas toi aussi ! Ne me laisse paaaaaaaas ! Je ferais tout ce que tu voudras !!!"

A présent, la jeune Allemande baisait les pieds de Loomy dans l'espoir de la convaincre de rester avec elle... [<= c'est quoi le numéro de l'asile psychiatrique, déjà ?^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Loomy Dawson

Loomy Dawson


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : North little rock
Emploi/loisirs : Danseuse au Limp At Night de North Little Rock
Humeur : Mhh dangereuse question...
Date d'inscription : 20/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 13:15

Loomy leva les yeux au ciel telle une mauvaise élève quand elle entendit les remarques de Welesta jouant très bien la maîtresse.Mais quand elle entendit sa note Loomy eu l'envie de jouer les élèves rebelles comme dans le bon vieu temps quand elle allait encore en cours :

-QUOI ?! Que 15.5 ? C'est pas juste !! tu veux des R tu vas en avoir des R tien ! RRRRRRRRR !!

Loomy imita un lion qui rugissait contre sa proie puis se calma et regarda la foule apparement personne ne voulait se lancer dans une prestation vocale Loomy essaya meme de faire de l'oeil a l'homme brun en bleu mais rien n'y fesait il ne voulait pas chanter *Quel c*n !* pensa Loomy.

Pendant que Welesta sermonnait le publique, Loomy remarqua que beaucoup de personnes partaient, et apparement son amie aux cheveux turquoise le remarqua aussi et n'eu pas l'air d'aprecier beaucoup cela...

Elle se mi a supplier pitoyablement les gens de rester ce qui agaça les derniers et bientot il ne restait plus que Loomy et Welesta sur le bors d'une fontaine, l'amie de la junkie s'accrocha a sa jambe et commenca a la supplier de rester :

-Okay okay miss je reste ! J'ai un truc pour nous remonter le morale..dit Loomy.

Elle sorti un join de sa poche mais a cause de ses nombreuses chutes dans la fontaine celui ci étai completement trempé et donc infumable.

-Me*de il est trempé... Temps pis. Souffla Loomy.

Elle s'asseya a coté de Welesta qui avait enfin laché sa jambe et Loomy posa sa tete sur ses genoux en fesant mine de s'endormir :

-Bouuuuh j'suis creuvée moi. Bailla Loomy.
Revenir en haut Aller en bas
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 18:01

Un grand sourire innocent étira les commisures des lèvres de Welesta quand cette dernière entendit que Loomy acceptait de rester à ses côtés... Par contre, sa joie disparue presque aussitôt quand la jeune Allemande vit la cigarette dans la main de son amie.

*Mais c'est quoi cette horreur ?!* pensa la jeune fille en frissonnant de dégout.

Elle avait déjà essayé de fumer, avant, mais elle en était resortit avec une toux pas possible et la promesse de ne plus jamais toucher un cigare, une cigarette ou autre ! Et c'était pareil pour l'alcool : c'était juste bon à rendre dépendant et à racourcir la vie... Et oui, contrairement à ce que l'on pourrait penser, la ch'tite Welesta savait se tenir !
[<= confused c'est quoi c'te blague ?!^^]. Cependant, Loomy rangea le join dans sa poche car il était inutilisable... Alors que son amie s'installait sur ses genoux, la jeune Allemande décida de faire quelque chose pour l'aider^^...

"Loulou, tu te drogues ?! murmura-t-elle pensivement. Je demande ça parce que c'est mauvais pour toi de te promener avec un join... T'imagine si tu le fumais ?! Et t'imagine toutes les immondices qu'il y a dedans ?! Et... j'espère que tu ne bois pas de l'alcool !!!" [alleeeer, c'est parti, encore un sermon... ! Twisted Evil ]

Pauvre Loomy qui devait endurer le calvaire de devoir supporter les inquiétudes de la jeune fille qui équivalait à celles d'une mère poule qui se faisait du soucis pour son enfant inxepérimenté qui risquait de faire une grosse bêtise si on ne faisait rien... Et en plus, la plupart du temps, la mère poule en question ne se rendait même pas compte que son sermon ne ferait qu'insiter l'enfant inxepérimenté à commettre la bêtise qu'il voulait faire... ! C'était vraiment à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]   Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy birthday[PV v'ek le 1er qui rep]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Rock :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser