Little Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Rock

The new life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ze m'incruste... !^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Ze m'incruste... !^^ Empty
MessageSujet: Ze m'incruste... !^^   Ze m'incruste... !^^ EmptyLun 25 Fév - 20:20

Welesta regarda encore une fois l'adresse qu'elle avait notée sur un bout de papier. C'était bien là qu'était son apart, dans l'immeuble en face d'elle. La jeune fille traversa la rue lorsque ce fut le feu vert et entra. Elle arriva dans le rez-de-chaussée et chercha des yeux l'ascenseur. Un vieil homme habillé en salopette et tenant à la main un balai et un seau remplit d'eau de javel vint à sa rencontre.

"Qu'est-ce que tu fais là, petite ? Tu cherche quelqu'un ?"

Welesta considéra un instant la personne âgée puis lui répondit :

"Non, juste l'ascenseur."

L'homme désigna de son pouce quelque chose derrière lui tout en répondant :

"Il est derrière moi, petite."

La jeune fille réprima son agacement d'être appelée "petite" et se contenta de remercier le concierge. Elle appuya sur un bouton et les portes s'ouvrirent. Une fois dans l'ascenseur, Welesta consulta de nouveau son bout de papier et appuya sur un chiffre. La machine démarra en faisant particulièrement de bruit.

*Il a l'air aussi âgé que le concierge !*

Welesta espérait que ce n'était pas vrai, sinon, il y avait de grande chance qu'elle soit coincée dans la cabine durant un moment... ! Heureusement pour elle, cela n'arriva pas, et elle pu atteindre l'étage où elle désirait aller sans encombre. Quand les portes s'ouvrirent, elle se retrouva dans un couloir qui donnait sur d'autres portes. Encore une fois, Welesta dû regarder son papier pour être sûre qu'elle ne se trompe pas d'apartement. Une fois qu'elle fut certaine de sa destination, elle posa la main sur une poignée et entra.

Elle se trouvait dans un petit salon avec un canapé et deux fauteuils. Il y avait une commode dans un coin et quelques autres meubles dispersés dans la pièce. La jeune fille poursuivit son exploration et tomba sur la cuisine et sursauta : le changement était radical ! D'un côté, le salon : propre, bien rangé, simple ; de l'autre la cuisine : des tâches de graisses sur le plan de travail, des casseroles sales dans l'évier et, sur la table,... DES CREPES !!! L'estomac de Welesta précisa bruyament qu'il était vide, et la jeune fille ne résista pas à l'envie d'en goûter une.

*Après tout, si on les a mises là, c'était sans doute pour moi !*

Elle attrapa une crêpe encore toute chaude et l'avala sans scrupule. Cela faisait si longtemps qu'elle n'en avait pas mangé ! Elle se souvenait de la dernière fois qu'elle avait pu en prendre, quand elle avait cinq ans, il y a quatorze ans ! Malgré le fait que cela remonte à des années, Welesta se rappellait parfaitement le goût qu'elles avaient, car c'était elle et Soukaïna, sa soeur jumelle, qui les avaient faites. Elles avaient elles-mêmes préparé la pâte et leur mère les avait faites cuire pour éviter les accidents. Elles avaient fait une recette qu'elles avaient inventé, ajoutant de la cannelle, du rhum, de la vanille, et de la liqueur de cassis dans la pâte. En mangeant cette crêpe, Welesta sentit le besoin de s'assoir sur une chaise tellement elle était surprise. L'aliment qu'elle était en train d'avaler avait exactement le même goût que celui qu'elle avait fait avec sa soeur jumelle ! La jeune fille n'avait plus assez d'appétit pour finir sa crêpe. Elle la reposa sur la table à côté du plat et se releva.

*C'est certainement une cohincidence !* se raisonna-t-elle.

Elle passa outre la cuisine et ouvrit une autre porte qui donnait sur une chambre. Welesta remarqua qu'elle était déjà utilisée.

*Mais alors, cet apartement est déjà habité ! Je me suis certainement trompée en recopiant l'adresse !*

La jeune fille referma prestement la porte et retraversa la cuisine et sens inverse et fit de même pour le salon. Elle allait atteindre la porte qui donnait sur le couloir lorsque celle-ci s'ouvrit à toute volée, heurtant au passage la joue de Welesta qui alla s'écraser lourdement sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Soukaïna-Romy Verginkel
Admin ¤ Fatale Sushi killeuse
Soukaïna-Romy Verginkel


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : North Little Rock
Emploi/loisirs : Vendeuse chez Rayne Cosmetic/Musique only musique & madness
Humeur : FoOuli!& sO0ubt!leuh !!
Date d'inscription : 22/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ainsi font font font les petites marionnettes
Your envy ?: Sandwich à la pastèque sauce Chocolaaaaaaaat !!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDD

Ze m'incruste... !^^ Empty
MessageSujet: Re: Ze m'incruste... !^^   Ze m'incruste... !^^ EmptyMar 26 Fév - 13:29

Soukaïna été motivée aujourd'hui. Deux nouvelles colocateires étaient prévus. Pleine de bon coeur, elle fit alors des crêpes comme elle savait bien les faire avec sa soeur Welesta. C'est d'ailleurs en pensant à cette dernière qu'elle les prépara avec amour et tendresse ! [oui, oui, Souki peut le faire !^^] Elle passa facilement une demi-heure à trouver tous les ingrédients nécessaire qui étaient du rhum - indispensable ! - de la liqueur de cassis - crêpes spéciales alcooliques !! - de la vanille et de la cannelle - plus sage soudain...

Mais Soukaïna était trop douée pour faire la cuisine... En cinq minutes elle avait déjà tout innondé en rinçant un saladier et fait brûler ce dernier en le posant sur la poêle pour les crêpes en-dessous de laquelle le feu était allumé. Bref, un vrai dégât !! Finalement, tout - sans rentrer en ordre - se déroula ensuite presque normalement. On est jamais doué à 100% ! Surtout Soukaïna...^^

Après cela, elle se décida à faire un petit tour à la superette pour racheter de quoi faire une salade composée. C'était sans riques et surtout
simple ! Ensuite, elle remonta à l'appartement en saluant le concierge au passage qui lui annonça que, logiquement, une de ses colocatrices allait arriver aujourd'hui. Toute contente, Soukaïna se précipita à son appartement et vit la porte légèrement mal fermée.

*Déjà là ?!!*

Soukaïna se décida alors à faire une entrée... Triomphale ! Alors elle ouvrit très fort la porte d'un coup de pied et leva les bras vers le ciel en criant :

- TADAHHH !!!!

Mais elle lâcha le paquet de courses en sentant qu'une force c'était opposée à l'ouverture de la porte... Intrguée, Souki reprit son 'calme' et alla voir derrière la porte. Une jeune fille lui étant vaguement familière aux beaux cheveux vert et bleu turquoise était allongée, agonisant au sol en se tenant la joue comme si c'était la partie la plus à sauver de l'anatomie de sa personne.

- Euh... oups... Ca va ?

Soukaïna en rougirait presque tellement elle est génée. Mais une question marchait au galop dans sa tête...

*D'où est-ce que je la connais ?*

Soukaïna lui tendit sa main pour l'aider à se relever en se présentant espérant que la jeune arrivée pourrait lui dire d'où elle la connaissait.

- Moi c'est Soukaïna-Romy, j'suis vraiment désolée de t'avoir envoyé la porte dans la figure... C'tait pas voulut ! Déclara-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Ze m'incruste... !^^ Empty
MessageSujet: Re: Ze m'incruste... !^^   Ze m'incruste... !^^ EmptyMar 26 Fév - 18:05

Welesta retira ses mains de sa joue en entendant une voix féminine s'écrier :

"TADAHHH !!!!"

La jeune fille ressenti une immense envie de sauter à la gorge de l'imbécile qui osait s'amuser de sa douleur. Puis elle se rappella alors qu'elle avait débarqué à l'improviste dans un appartement qui était à quelqu'un d'autre. Cette personne ne se doutait peut-être pas qu'elle était derrière la porte... Son jugement fut justifié par les "exuses" de la personne qui avait balancé la porte dans la figure et la poignée dans la joue.

"C'est rien..." marmona Welesta sans grande conviction.

Elle attrapa la main que lui tendait la jeune fille à la coiffure aussi extravagante que la sienne... Lorsqu'elle entendit la jeune fille se présenter, elle eut réellement l'impression que le ciel lui tombait sur la tête [oui, je plagie Astérix... Je suis coupable !] !

"SUSHIIIIIIIIIII !!!!!" lui hurla-t-elle dans les oreilles avant de l'étouffer à moitié en la serrant dans ses bras.

"TU M'AS TELLEMENT MANQUE !!! CA FAIT SI LONGTEMPS !!! COMME T'AS CHANGE DEPUIS TOUT CE TEMPS !!!!"

[ça s'appelle être entousiaste !]

Enfin, Welesta relâcha sa proie et la regarda longuement, un sourire jusqu'aux oreilles.

"C'est ton appart, ici ! C'est génial, je sais où tu habites !!"

Puis, la jeune fille reprit son 'sérieux' et regarda sa victime dans les yeux.

"Tu m'as tellement manqué... J'ai pensé à toi chaque jour... Oh, Sushiiii..."

Welesta enferma de nouveau sa soeur jumelle dans ses tentacules, lui ôtant toute possibilité de fuite et commença à verser des torrents de larmes de crocodile sur son tee-shirt...

"Heu... Est-ce que t'as un mouchoir ? Je voudrais pas laisser ce genre de traces. dit-elle en désignant son nez qui commençait à couler... Crois, ça pars dfficilement au lavage, j'en sais quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Soukaïna-Romy Verginkel
Admin ¤ Fatale Sushi killeuse
Soukaïna-Romy Verginkel


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : North Little Rock
Emploi/loisirs : Vendeuse chez Rayne Cosmetic/Musique only musique & madness
Humeur : FoOuli!& sO0ubt!leuh !!
Date d'inscription : 22/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ainsi font font font les petites marionnettes
Your envy ?: Sandwich à la pastèque sauce Chocolaaaaaaaat !!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDD

Ze m'incruste... !^^ Empty
MessageSujet: Re: Ze m'incruste... !^^   Ze m'incruste... !^^ EmptyMar 26 Fév - 18:34

Soukaïna ne put s'empêcher de sourire à sa gaffe... La jeune fille accepta sa main et lui dit que ce n'était rien. Elle avait tout de même une belle marque rouge ! Au début, lorsque Soukaïna se présenta, elle vit une expression assez spéciale décorer son visage. Mais lorsqu'elle lui cria Sushi aux oreilles de telle façon que tout l'immeuble àa dut entendre et qu'elle la serra dans ses bras si bien qu'elle ne put se défaire de son étreinte, Soukaïna pensa :

*Je crois que ce cri perçant et ce lovage étripant ne peuvent venir que d'une seule personne à ma connaissance...*

- ONIGIRIIIIIIIIIII ! ! ! S'écria-t-elle les larmes aux yeux.

Peu de personnes pourraient se douter du fait qu'elles sont jumelles, elles ont toujours les mêmes paroles dévastatrices... Et en général, quand l'une fait un coup, l'autre suit instictivement sans se poser de questions et démarrant au quart de tour ! Bref, un THE duo de choc !

C'est alors que sans plus de cérémonie, Souki répondit à l'étreinte de sa soeur chérie d'amour qu'elle aime tellement que même la terre pourrait s'écrouler, tant qu'elle l'a près d'elle, tout le reste ne devient que secondaire. Oui, Soukaïna devenait très égoïste lorsqu'il s'agissait de sa soeur ce qui en faisait alluciner plus d'un... Soukaïna était de nature très généreuse alors comprenez que cela fasse un choco [expression complètement SaleméShima voulant dire choc mais se rapprochant du mot chocolat, si vous n'y comprenez rien, tant pis !^^] aux autres...

Alors que Welesta commença à verser un flot de paroles gentilles mais totalement sans importance pour vous chers lecteurs, Soukaïna en fit de même :

- RHO C'QUE TOI AUSSI TU M'AS MANQUE !!! J'ARRIVE PAS A CROIRE QUE JE T'AI ENFIN RETROUVE MA SOEUR CHERIE D'AMOUR QUE J'AIME TELLEMENT QUE JE POURRAIS MANGER DE L'HERBE SI TU EN DEPENDAIS ! ! !

C'était "un instant de folie" avec Soukaïna-Romy Verginkel, envers Welesta Verginkel, deux âmes trop pures pour être une nouvelle fois séparées !

Avec son air niais que Souki aimait tant voir, Welesta lui affirma que c'était ici qu'elle habitait. Ce qui était une évidence puisqu'elle venait d'y entrer. Bref, c'était toujours ça de précisé... Un peu comme la phrase habituelle : "Je monte en haut et toi tu descends en bas, ok ?"

- Toi aussi tu m'as manqué chaque jour et chaque soir je pleurais en l'espérance d'un jour te revoir, tu m'as trop trop manqué ! Sans toi ma vie ne rimait plus à rien et j'ai eu beaucoup de mal avant de pouvoir passer le cap 'Welesta n'est pas là', j'suis vraiment trop heureuse de t'avoir à nouveau près de moi !!

Soukaïna avait toujours du mal à réaliser que sa soeur était bien là, face à elle en chair et en os. C'est alors qu'elles se prirent alors dans les bras et Welesta, commença à renifler gracieusement dans la manche du tee-shirt de Soukaïna qui n'en demandait pas tant... La jeune fille aux cheveux verts demanda alors à sa soeur si elle n'avait pas un mouchoir, développant en disant qu'un certains genre de traces avaient du mal à s'enlever au lavage. Souki qui, elle aussi, commençait à pleurer des larmes de crocros aprouva la requête de sa très chère soeur et sortant de sa poche un paquet de mouchoirs.

- Prends-en deux au cas où ! Sourit-elle à l'intention de sa soeur.

Soukaïna en prit un puis passa le paquet à Welesta, on ne sait jamais, le Nil peu toujours faire ses crues ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Ze m'incruste... !^^ Empty
MessageSujet: Re: Ze m'incruste... !^^   Ze m'incruste... !^^ EmptyMar 26 Fév - 19:18

Welesta prit les mouchoirs et utilisa un pour son nez et l'autre pour ses yeux.

"Mirki beaucoup ma chewie que z'aimeuh !!! Mais, juste au cas où... prévois-en d'autre !" annonça-t-elle d'un air faussement innocent.

Tout en lui souriant, elle demanda :

"Sushi, il faut que je sache : est-ce que tu as un poubelle pour mes mouchoirs ? Je n'ai pas envie de les garder plus longtemps dans ma main !"

Quand elle était heureuse, Welesta pouvait littéralement destabiliser son entourage. Mais comme Soukaïna était sa soeur jumelle, elle était la seule à la comprendre dans ses moments de folie...

La jeune fille soupira : le simple fait de regarder sa soeur faisait remonter des milliers de souvenirs dans le coeur de Welesta. Celle-ci ne pu s'empêcher de s'écrier :

"Whaaa ! Hey, tu te rappelles de la fois où on avait mis une grenouille dans le bureau de Fouchoco ?!"

Fouchoco était le surnom officiel (inconnu de la personne concernée) du père des deux jumelles. Elles l'avaient nommé ainsi car il leur interdisait de manger du chocolat, à elles et à leur mère, tandis que lui ne s'en privait pas ! Ce n'était pas la pire sentence qu'il leur infligeait tous les jours, mais la seule avec laquelle les deux hystériques avaient réussit à trouver un surnom !

Welesta continua sur son trip et dit :

"Je me souviens qu'il nous avait cherché toute l'après-midi et n'avait réussi à nous mettre la main dessus que pendant le dîner ! Et tu te rappelles la fois où on était parti pour la première fois à la plage ! Le coup de soleil qu'"il" avait eut ! Je m'en souviendrais toute ma vie ! Rouge écrevisse des pieds à la tête pendant une semaine, tu te rends compte !"

Welesta voulut encore dire plein de choses, mais elle était tellement heureuse que sa gorge était serrée de tout ce bonheur qu'elle ressentait en se retrouvant de nouveau face à face avec sa soeur jumelle ! Ses pensées n'avaient plus aucun ordre. Seule une question dominait tout le reste :

"Je peux rester avec toi ? S'il te plait !!!"

[d'accord, j'ai plagié Shrek ! Et alors, j'ai pas le droit ?!]

Pour se donner encore plus de crédibilité, la jeune fillle se jeta aux pieds de sa soeur jumelle en lui embrassant ses chaussures. Elle savait très bien que Soukaïna ne résisterait pas au fait qu'elle continue pendant quelque instants encore à la vénérer... !
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Soukaïna-Romy Verginkel
Admin ¤ Fatale Sushi killeuse
Soukaïna-Romy Verginkel


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : North Little Rock
Emploi/loisirs : Vendeuse chez Rayne Cosmetic/Musique only musique & madness
Humeur : FoOuli!& sO0ubt!leuh !!
Date d'inscription : 22/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ainsi font font font les petites marionnettes
Your envy ?: Sandwich à la pastèque sauce Chocolaaaaaaaat !!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDD

Ze m'incruste... !^^ Empty
MessageSujet: Re: Ze m'incruste... !^^   Ze m'incruste... !^^ EmptyMer 27 Fév - 13:40

Soukaïna sourit dans ses pleurs lorsque Welesta lui demanda si il y avait une poubelle pour qu'elle puisse jeter ses mouchoirs qu'elle ne comptait pas garder une éternité dans ses mains. Souki lui montra qu'elle en avait une juste devant la porte d'entrée en disant d'un sourire et d'une voix ironique :

- J't'en prie fais comme chez toi !

Soukaïna savait que, lorsque sa soeur était heureuse, certaines choses pouvait destabiliser, abbattre même certaines personnes de leur entourage. Mais elle la comprenait, évidemment, d'une parce qu'elle était sa soeur jumelle et de deux parce qu'elle était un peu dans le même cas... Mais bon, c'est pour ça qu'on les aime les Verginkel !!!

Welesta déballa alors des souvenirs d'enfance. On peut se demandait ce qui pouvait être heureux dans leur enfance mais elles avaient su apprendre à se contenter de ce que la vie leur avait donné c'est pourquoi elles avaient put construire des souvenirs inoubliablement hillarants comme cet épisode où leur père - plus communément appelé Fouchoco - avait découvert un grenouille dans son bureau strictement interdit d'accès aux jeunes filles tout comme à leur mère.

- Bien sûr que je m'en souviens ! Il était tellement bête qu'il n'a même pas regardé dans le grand chêne où on était !! Notre THE repère !

C'est alors que les deux filles rièrent et Welesta continua la fin de l'histoire et aborda la fois où elles avaient, pour la première fois, put se rendre à la plage ! Fouchoco, THE Allemand pur sang rien de ce qu'il y a plus Allemand - cheveux blonds bien coiffés, yeux bleu ciel, peau plus blanche qu'un cachet - avait prit un bain de soleil sans crème solaire. Ce dernier était devenu plus rouge qu'un coucher de soleil d'été, mais je tiens à préciser que, même avec de la crème solaire, il serait tout aussi rouge !!^^

- On a d'la chance de n'pas avoir de consanguinité avec lui ! Sinon t'imagines comme t'est-c'qu'on aurait été rouges !!

Après ce "flash-back" ludique, Welesta se prosterna devant Soukaïna en la suppliant d'accepter qu'elle reste avec elle. Ce que, même si Souki ne voudrait pas - chose purement technologiquement physiquement et psychiquement impossible de sa part - elle n'aurait pas vraiment le choix, Welesta payait sa part de loyer !! XD Mais elle s'était habituée à cette facultée qu'avait Welesta à demander des choses évidentes en n'en faisant toujours trop.

Souki se mit à la hauteur de sa soeur qui lui embrassait les pieds - pale silent - puis lui dit en souriant :

- Idiote ! C'est toi qui as intérêt à me supporter toute ta vie !!!

Elle ne put s'empêcher de prendre Welesta dans ses bras au risque de l'étouffer puis elle poursuivit :

- Ca t'dis d'manger des crêpes pendant qu'on discoute ?

Soukaïna AIME l'Anglais version Allemand...
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Ze m'incruste... !^^ Empty
MessageSujet: Re: Ze m'incruste... !^^   Ze m'incruste... !^^ EmptyMer 27 Fév - 15:16

Tandis qu'elle continuait à faire semblant de vénérer Soukaïna, Welesta senti que sa soeur se baissait à son niveau. La jeune fille releva la tête et manqua de se faire étouffer sous l'étreinte d'ours qu'exersa soudainement sa soeur jumelle sur elle. Celle-ci la traita d'idiote et ajouta qu'elle devra la supporter toute sa vie !

*Quelle horreur !^^* pensa-t-elle ironiquement en répondant à l'étreinte de Soukaïna.

Quand cette dernière proposa de manger des crêpes pendant qu'elles 'discoutaient', Welesta se sentit obligée de préciser :

"Heu... J't'ai pas attendu... Je pensais qu'elles étaient pour moi... ! Mais je n'ai rien contre le fait de les partager avec toi ! dit-elle avec un petit sourire niais.

Anticipant la réaction de sa soeur, Welesta se recula précipitament pour éviter l'éventuel assaut de Soukaïna. Et elle avait visé juste...
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Soukaïna-Romy Verginkel
Admin ¤ Fatale Sushi killeuse
Soukaïna-Romy Verginkel


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : North Little Rock
Emploi/loisirs : Vendeuse chez Rayne Cosmetic/Musique only musique & madness
Humeur : FoOuli!& sO0ubt!leuh !!
Date d'inscription : 22/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ainsi font font font les petites marionnettes
Your envy ?: Sandwich à la pastèque sauce Chocolaaaaaaaat !!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDD

Ze m'incruste... !^^ Empty
MessageSujet: Re: Ze m'incruste... !^^   Ze m'incruste... !^^ EmptyMer 27 Fév - 16:19

Soukaïna écouta attentivement Welesta qui lui déclara qu'en réalité, elle avait déjà commencer à en manger pensant que c'était pour elle. Instinctivement, celle-ci, après avoir tout de même précisé qu'elle voulait bien partager avec Souki les crêpes, elle se recula tentant d'éviter l'implacable réaction si enfantine soit-elle que Soukaïna présageait dés que sa soeur avait dit qu'elle ne l'avait pas attendue.

Telle une sauvage, Soukaïna se jeta sur Welesta qui courait à quatre pattes pour l'éviter jusqu'au salon. Là, Souki fut sans pitié... Des lui faisant des gillis comme sentence, elle se rapprochait progressivement du sofa afin de pouvoir se munir d'un oreiller comme utlime arme fatal...

- Tu vas souffrir Onigiri !!! Annonça-t-elle en riant.

Rha ! Pourquoi changer une équipe qui gagne !! Elles s'adorent tellement qu'elles en viennent aux batailles de polochon, mais où va le monde ?!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Ze m'incruste... !^^ Empty
MessageSujet: Re: Ze m'incruste... !^^   Ze m'incruste... !^^ EmptyMer 27 Fév - 17:37

Comme prévu, Soukaïna bondit sur sa soeur jumelle et s'écriant :

"Tu vas souffrir, Onigiri !"

La pauvre Welesta s'enfuit à quatre pattes sous les fauteuils, tentant de lui échapper. Sans succès. Elle fut très rapidement rattrapée et éclata de rire sous les chatouilles que lui faisait sa soeur. Sentant que cette dernière essayait de se rapprocher du canapé, la jeune Allemande bondit, échappant du même coup à l'emprise de Soukaïna et agrippa un coussin. La jeune fille se releva prestement et dit :

"A l'attaque !"

Et, tout en poussant des cris de guerre, elle se jeta sur sa soeur jumelle et lui balança son coussin dans la figure.

"Un point pour moi ! Je t'ai eu !!!"

Malheureusement, elle trébucha et retomba sur le sofa. Welesta ne pu s'empêcher de rire de sa propre maladresse, sans se rendre compte qu'elle était à la merci de l'impitoyable Soukaïna...

[la suite au prochain épisode !^^ (j'avais envie de dire ça !)]
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Soukaïna-Romy Verginkel
Admin ¤ Fatale Sushi killeuse
Soukaïna-Romy Verginkel


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : North Little Rock
Emploi/loisirs : Vendeuse chez Rayne Cosmetic/Musique only musique & madness
Humeur : FoOuli!& sO0ubt!leuh !!
Date d'inscription : 22/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ainsi font font font les petites marionnettes
Your envy ?: Sandwich à la pastèque sauce Chocolaaaaaaaat !!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDD

Ze m'incruste... !^^ Empty
MessageSujet: Re: Ze m'incruste... !^^   Ze m'incruste... !^^ EmptyMer 27 Fév - 18:20

Finalement, Soukaïna ferait mieux de revoir ses qualités question rapidité car Welesta fut plus rapide qu'elle et saisissa un coussin pour l'écraser sur sa soeur adorée - hum... ^^ - en s'écriant qu'elle l'avait eut. Mais la maladresse de Welesta permit à Souki de prendre un coussin elle aussi et lui en donna deux coups avant de lui dire en riant :

- Et deux pour Sushi, deux !!

Mais Soukaïna, alors qu'elle allait se fondre sur Welesta pour la chatouiller une nouvelle fois, tomba à la renverse sur la moquette dasn un bruit sourd couvert de ses rires. Oui, elles sont tout à fait logiques ces jeunes filles... [AUX SECOURS ! ! !]
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Ze m'incruste... !^^ Empty
MessageSujet: Re: Ze m'incruste... !^^   Ze m'incruste... !^^ EmptyLun 3 Mar - 11:12

Tandis que Soukaïna lui banlançait des coussins dans la figures, Welesta ne pu s'empêcher de rire. Sa soeur jumelle l'imita inconsciemment en tombant à la renverse sur la moquette et en s'esclaffant à son tour. Quand le fou rire de Welesta fut passé, la jeune fille tourna la tête vers Souki et, tout en souriant, et lui dit :

"Tu sais quoi ? De cette bataille de polochons, j'en avais rêvé toute ma vie depuis mes cinq ans !"

Pleine de courbatures, la jeune Allemande se releva en grimaçant de douleurs.

"Whaaa ! Hey, dis donc ! Toi, quand tu frappes, tu frappe ! C'était qui ton cobaye sur qui tu t'es entrainé pendant quatorze ans ?"

Welesta s'étira difficilement. Finalement, ses douleurs s'estompèrent petit à petit. La jeune fille en profita pour foncer à la cuisine et ramener le plat de crêpes. Elle le posa par terre à côté de Soukaïna et s'assis en tailleur en face de sa soeur jumelle. En attendant qu'elle daigne répondre, la jeune Allemande reprit celle qu'elle avait commencé il n'y avait pas tout à fait un quart d'heure. Tout en mordant férocement dedans, Welesta fut attrocement déçue :

*Oh, non... Elles ont refroidi... !*
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Soukaïna-Romy Verginkel
Admin ¤ Fatale Sushi killeuse
Soukaïna-Romy Verginkel


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : North Little Rock
Emploi/loisirs : Vendeuse chez Rayne Cosmetic/Musique only musique & madness
Humeur : FoOuli!& sO0ubt!leuh !!
Date d'inscription : 22/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ainsi font font font les petites marionnettes
Your envy ?: Sandwich à la pastèque sauce Chocolaaaaaaaat !!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDD

Ze m'incruste... !^^ Empty
MessageSujet: Re: Ze m'incruste... !^^   Ze m'incruste... !^^ EmptyMar 4 Mar - 17:13

Alors qu'elles se retrouvèrent toutes les deux à rire bêtement comme deux enfants, Welesta déclara solennellement qu'elle rêvait de cette bataille de polochon depuis leur séparation, Soukaïna lui sourit en acquiesçant d'un signe de la tête. C'est vrai, elle aussi elle rêvait de passer un moment de complicité avec sa soeur jumelle. Ca lui avait vraiment manqué. Elle se demandait même comment elel avait put faire pour survivre sans Welesta à ses côtés pour partager ses rires et ses pleurs, ses joies et ses craintes, simplement vivre avec elle. Finalement, elle était plus forte qu'elle n'avait put le penser. Mais maintenant que ses longues nuits blanches passées à penser à Welesta on étaient récompensées, c'était comme si elle et sa soeur n'avaient jamais été séparées. Soukaïna en eut presque la larme à l'oeil...

Welesta venait de se lever en se plaignant que Soukaïna frappait fort, lui demandant qui avait été son cobaye pendant quatorze ans. Elle lui répondit en souriant :

- Pfiouff ! J'en ai eu pas mal mais ils n'ont pas tenus plus d'un mois alors imagine si je les avais gardé quatorze ans ! Il y aurait eut des morts !! Tu me manquais tellement qu'en fait je me défoulais sur tout ce qui bougeait.

Néanmoins, ceux qui ont le plus mangé de la part de la jeune fille, ce sont bien ses éducateurs et autres tuteurs lorsqu'elle était à l'orphelinat...

C'est alors que Welesta se dirigea vers la cuisine, fidèle à elle-même en somme ! Onigiri rime avec sucre et surtout chocolat, on ne peut que rarement se tromper lorsqu'à noël on lui offre un cadeau, tant que c'est du chocolat ça la rend très heureuse ! A part le chocolat noir, elle n'apprécie que très rarement le chocolat noir. La seule fois que Soukaïna avait put constater que sa soeur préférait le chocolat noir c'est sur les petits sablé napés de chocolat. Il faut dire que le chocolat au lait n'est pas assez fort pour cacher le goût du biscuit.

La jeune Allemande aux beaux cheveux verts qu'admire Soukaïna arriva avec les crêpes. Evidemment ! Les pauvres petites crêpes !! Lorsqu'elle croqua sauvagement dans l'une d'elle, Soukaïna remarqua que même en ayant passé la moitié de leur vie séparées, elles étaient toujours identiques. Elles se resemblaient autant qu'il y a plus d'une dizaine d'années. Peut-être même plus. C'est vrai quoi, elles ont toutes les deux des cheveux assez extravagants et elle ont rêvé des mêmes choses chaque soirs alors si ça c'est pas une preuve !

Soukaïna vit Welesta faire la moue. Etonnée elle prit elle aussi une crêpe et en mangea un bout. C'est vrai que c'est moins bon quand c'est froid... Elle prit alors le plat et déclara à sa soeur en se levant :

- Les réchauffer serait vraiment pas mal ! Sourit-elle.

La jeune fille alla donc dans la cuisine pour mettre les crêpes au micro-ondes avant de revenir vers sa soeur et s'asseoir en face d'elle avant de lui demander :

- Dis-moi... Qu'est-ce qui s'est passé pour toi quand Fouchoco nous a abandonné ?

Son sourire n'était plus au rendez-vous, il l'était rarement lorsqu'elle parlait de choses douloureuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Ze m'incruste... !^^ Empty
MessageSujet: Re: Ze m'incruste... !^^   Ze m'incruste... !^^ EmptyMer 5 Mar - 17:08

Le sourire de Welesta s'était, lui aussi, envolé... Les souvenirs de l'orphelinat était très douloureux... La jeune Allemande essaya de retranscrire tout ce qui lui était arrivé dans les moindre détails :

"Au début, le plus dur, c'était dans l'avion. Je me souviens que je n'arrêtais pas de pleurer. Une hôtesse de l'air avait tenté de me consoler, mais elle a abandonné au bout d'un quart d'heure. Faut dire aussi qu'elle avait du travail et qu'elle ne pouvait pas s'occuper que de moi ! Dans l'aéroport, ça faisait comme dans un film : c'est la nuit, il n'y a plus personne, et la jeune héroïne attend que quelqu'un vienne la chercher. C'était une vieille femme qui est venue. Elle m'a demandé, en Allemand, si j'étais Welesta. J'ai répondu oui et, toujours en Allemand, elle m'a demander de la suivre. Je crois que l'orphelinat a été renseigné sur ma nationalité... Ensuite, j'ai dû mettre toutes mes affaires toute seule dans le coffre tandis qu'elle attendait au volant en me disant de me dépêcher... Whaaa ! J'avais vraiment envie de l'insulter, la vieille ! J'avais cinq ans et il fallait que je mette d'énormes valises dans un coffre plus haut que ma tête ! De plus, c'est elle qui est arrivée en retard ! En arrivant à l'orphelinat, le dîner avait déjà commencé et on m'a enmené dans les dortoirs, sans mes affaires... Heureusement pour moi, je n'étais pas seule. Il y avait une fille, Kyria... Elle essayait de me parler en Américain, mais je ne comprenait rien ! Finalement, on en est venues au language des signes. Je me demande encore pourquoi elle était privée de dîner, elle aussi... Ensuite, plein d'autres filles sont arrivées. En me voyant, elles tentaient, elles aussi d'entamer la conversation avec moi, puis ont abandonné et voyant que je ne les comprenaient pas. Seules restait Kyria... Peu après, la vieille est revenue et a balancé mes affaires dans le dortoir sans me jeter un regard... J'ai pu m'installer à côté de Kyria, car il y avait un lit de libre. Sushi, tu sais, en defaisant mes affaires, je suis tombée sur la photo que t'avais mis dans ma valise... Et je l'ai encore !"

Welesta fouilla dans la poche de son jean et brandit la photo qui les représentait toutes les deux à l'âge de cinq ans... Silencieuse, la jeune Allemande contempla longuement l'objet qu'elle tenait dans sa main. Elle se souvenait de toute les fois où elle avait fixé cette photo en pleurant la perte de sa soeur jumelle. D'ailleurs, l'émotion fit monter les larmes au yeux de la jeune fille au souvenir de ces années de ténèbres sans Soukaïna, et qui venait envin de se terminer...

Tout en écrasant une larme au coin de son oeil, Welesta poursuivit son histoire :

"Comme je pleurait tout en regardant le cadeau que tu m'avais fais - un souvenir de toi ! - Kyria m'a prise dans ses bras et m'a consolée... enfin, elle a essayé, car je continua quand même à pleurer ! Finalement, je me suis glissée dans mon lit quand ce fut l'exteinction des feux et j'ai fini par m'endormir... Le lendemain, j'ai dû me remettre au travail : ce n'était pas parce que j'étais nouvelle et Allemande que j'étais privée de cours ! C'était vachement dur, au début ! je ne comprenais strictement rien ! Puis, j'ai fini par comprendre quelques mots, puis quelques phrases, puis quelques paragraphes, puis des textes entiers... Et je suis devenue la première de la classe ! Puis, un jour, je ne trouvais pas Kyria. Je la cherchais partout, puis quelqu'un m'a averti qu'elle était partie, qu'une famille d'accueil l'avait prise... Là, j'étais tellement désespérée - c'était ma seule amie - que je me suis jeté du deuxième étage jusque dans la cour... !"

Welesta s'interrompit, laissant plusieurs secondes de suspense qu'elle savoura.

"Malheureusement, - ou heureusement - j'ai atterri sur un gros tas de fumier. Je m'en suis sorti avec une entorse à la cheville et une odeur de crotin de cheval qui me colla à la peau pendant une semaine ! Enfin, grâce à mes bons résultats, j'ai pu avoir une place à l'université de Little Rock, sans savoir que j'allais te retrouver !"

La jeune Allemande sourit tout en regardant sa soeur jumelle.

"Aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie ! Je t'ai enfin retrouvée ! Est-ce que tu as un calendrier ? Je veux savoir quel jour on est !"

Welesta se leva est chercha autour d'elle pour voir s'il n'y en avait pas un. Son regard tomba sur la porte de la cuisine qui lui rappella les crêpes. Une seconde fois, sans crier garde, la jeune fille bondit dans la cuisine pour aller chercher les crêpes de Soukaïna. Elle les ramena en murmurant :

"Aïe, aïe, aïe !"

[NdT : le plat est chaud !]

Puis elle les reposa par terre et reprit celle qu'elle avait commencé. La bouche pleine, elle demanda :

"Alors, ech-che que tou as un calendrier ?"

[re NdT : Alors, est-ce que tu as un calendrier ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Soukaïna-Romy Verginkel
Admin ¤ Fatale Sushi killeuse
Soukaïna-Romy Verginkel


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : North Little Rock
Emploi/loisirs : Vendeuse chez Rayne Cosmetic/Musique only musique & madness
Humeur : FoOuli!& sO0ubt!leuh !!
Date d'inscription : 22/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ainsi font font font les petites marionnettes
Your envy ?: Sandwich à la pastèque sauce Chocolaaaaaaaat !!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDD

Ze m'incruste... !^^ Empty
MessageSujet: Re: Ze m'incruste... !^^   Ze m'incruste... !^^ EmptyMer 5 Mar - 18:12

[Hummm ! Fumier tout frais !! Ce délire ! XD]

Soukaïna vit que c'était dure pour sa soeur aussi de parler de son passé. Elle aussi devait avoir gouté au plaisir qu'était l'orphelinat ! Qui plus est, elle ne connaissait pas un mot d'Anglais à son arrivée ! Finalement, Soukaïna avait eut de la chance... Ce qui n'a pas toujours été le cas...

Welesta commença alors par son arrivée en Amérique. Dans l'avion. Ca devait vraiment être difficle de se retrouver toute seule dans cet engin à cinq ans et d'être abandonné par l'hôtesse qui est chargée de vous... Qui plsu est, Welesta était loin de sa soeur... Peut-être la seule personne qu'elle devait apprécier. Elles n'avaient pas le droit de fréquenter beaucoup de personnes et puis dans l'école où elles étaient, il n'y avait que très peu d'élèves et à cette époque, elles étaient plutôt renfermées les soeurs Verginkel ! Oui, dur à s'imaginer, c'est sûr ! Enfin, tout ça pour dire que leurs amis se comptaient sur les doigts d'une mains !

C'est alors que la jeune fille progressa dans son histoire. Explicant sa solitude à l'aéroport puis sa rencontre avec cette vieille qui l'avait laissé mettre ses valises toutes seule dans un coffre deux fois plus haut qu'elle. Soukaïna l'auait certainement méprisée sur place et face à face bien fort pour que cela reste gravé dans sa tête. Mais on ne sait jamais quelles seront nos véritables réactions dans ce genre de situation, c'était impossible.

L'Allemande passa à son arrivée à l'orphelinat. Seule toujours seule. Soukaïna se maudissait de ne pas avoir été là, avec elle, lorsqu'elle en avait le plus besoin. Elle haissait sa mère de ne pas avoir tenté quoi que cela aurait put être pour qu'elle et sa soeur soient ensembles. Mais surtout, elle haïssait son père de les avoir séparé et encore plus d'avoir envoyé Welesta dans un pays dont elle ne connaissait pas la langue.

Soukaïna aurait bien voulut avoir cette Kyria près d'elle pour la remercier de tout son coeur d'avoir été l'amie de sa soeur, vraiment, si un jour elle la rencontre, elle serait vraiment heureuse de la remercier. Mais il y a peu de chances pour que cela arrive... Le monde est grand. Welesta déclara alors qu'elle avait découvert la photo que Soukaïna
avait glissé dans sa valise. Elle sourit à cette phrase. Elle se rappelait très bien mettre la photo dans la valise de sa soeur. Et le fait que Welesta l'ait toujours ne l'étonna pas plus que ça mais elle afficha un très grand sourire.

- C'est vraiment super que tu l'es gardé !

Welesta continua alors son récit. Elle raconta sa soirée puis les jours de classe où elle apprit à parler Anglais avec le temps. Puis on en vint au moment où Kyria s'était fait adoptée. Ca devait vraiment être très dur pour Welesta qui en avait fait une tentative de suicide assez... Désastreuse... Soukaïna plissa les yeux. Elle avait faillit ne pas avoir sa soeur en face d'elle aujourd'hui. Cette pensée la forçait presque à faire la morale à sa soeur lors de ce silence qu'elle posait. Mais Soukaïna repensa qu'elle aussi, volontairement, n'aurait peut-être pas été là aujourd'hui en face de sa soeur...

Mais le sourire revint sur le visage de Soukaïna lorsque Welesta annonça qu'elle était finalement tombée sur un gros tas de fumier.

*Welesta en force !! Elle pouvait pas regarder avant de sauter ?^^* Pensa-t-elle en souriant.

Elle termina alors son histoire en disant que ses bons résultats lui avaient permit de déccrocher une place à l'université de Little-Rock puis qu'aujourd'hui et bien c'était le plus beau jour de sa vie ! Mais avant que Soukaïna n'ait put la prendre dans ses bras, la jeune fille se mit en tête de devoir posséder un calendrier afin de savoir quel jour on était. Souki sourit alors et la vit revenir avec le plat de crêpes tout chaud tout beau ! Elle le posa et engloutissa le reste de celle qu'elle avait commencé. La bouche pleine, Welesta redemenda à sa soeur si elle avait un calendrier. Soukaïna qui n'avait pas bougé d'un poil et qui souritait toujours répondit à Welesta :

- Nan, y a pas d'calendrier, mais je sais qu'on est le 5 mai et rassure toi, j'suis pas prête d'oublier cette date alors au pire je te le rappellerai dans quelques années !!

Soukaïna prit alors une crêpe en riant puis la mangea plus tranquillement que sa soeur tout en tentant de faire passer de l'air frais dnas sa bouche, c'était vraiment chaud là ! En tout cas, elle avait bien l'air d'un poisson la Sushi !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Ze m'incruste... !^^ Empty
MessageSujet: Re: Ze m'incruste... !^^   Ze m'incruste... !^^ EmptyJeu 6 Mar - 16:03

Welesta enregista la date sur son disque dur [NdT : le cerveau (si elle en a un ! XD)]. La jeune fille sourit et répliqua :

"T'inquiètes ! T'auras pas besoin de me le rappeler ! Chaque 5 mai, on mangera des crêpes, assises par terre dans le salon pour célébrer cet évènement inoubliable !"

Welesta avait une curieuse particularité : en quelques secondes elle peut passer de l'état dépressif à l'état extra-optimiste. En cet instant, ce fut l'inverse qui se produit. La jeune Allemande reprit son sérieux et, tout en fixant le sol avec timidité, elle ouvrit son coeur à Soukaïna :

"Car tu es bel et bien exeptionelle, Sushi... Ta présence me fait tant de bien, tu n'imagines pas ! Cela faisait très longtemps que je n'avais pas ri et plaisanté comme je le fais maintenant... Je me demande si on va inviter des amis - si on réussit à s'en faire ! - le jour de cette fête ou s'il faut mieux qu'on reste entre nous ! Je dirais que c'est mieux qu'on reste toutes seules ! Qu'est-ce que t'en dis, hein ?!"

Soudain, Welesta se rappela de quelque chose :

"Dis-moi ! Tu ne m'as pas raconté ta vie à toi, toi ! Vas-y, je t'écoute !"


Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Soukaïna-Romy Verginkel
Admin ¤ Fatale Sushi killeuse
Soukaïna-Romy Verginkel


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : North Little Rock
Emploi/loisirs : Vendeuse chez Rayne Cosmetic/Musique only musique & madness
Humeur : FoOuli!& sO0ubt!leuh !!
Date d'inscription : 22/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ainsi font font font les petites marionnettes
Your envy ?: Sandwich à la pastèque sauce Chocolaaaaaaaat !!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDD

Ze m'incruste... !^^ Empty
MessageSujet: Re: Ze m'incruste... !^^   Ze m'incruste... !^^ EmptySam 8 Mar - 1:42

Soukaïna sourit à l'idée que chaque 5 mais, elles feront cette fête où elles mangeront des crêpes assises sur la moquette d'un salon. C'est fou comme ça lui manquait les délires de sa soeur ! Quoi que ce délire, c'est comme le chocolat, il ne s'oubliera pas. La jeune fille aussi avait envie de pouvoir fêter leur rencontre chaque année, chaque jours si cela aurait été possible !!

C'est alors que Welesta commença sa phrase par : car tu es bel est bien, Sushi. Une phrase anodine pleine d'émotiosn mais une phrase formée à la perfection avec des mots parfaits sortant de la bouche de l'Allemande, c'était comme un nouveau pas sur la lune pour Sosukaïna ! Non, tout de même pas ! Mais quand même... Naan ! Mais un peu aussi [arrête ça m'énerve !!!!]

Soukaïna en était à sa troisième crêpe, et oui, le temps s'écoule vite lorsque l'on déguste des crêpes à LA recette ! Bref, dans cette phrase bien commencé, Welesta annonça ses questions sur le déroulement de cette nouvelle fête. La tête haute, Souki déclara solennellement :

- La fête des retrouvailles mode d'emploi :
N°1 : réservez votre journée avec la personne que vous apprécier le plus au monde hormis votre petit copain.
N°2 : faites, au préalable, des tonnes de crêpes !
N°3 : calez-vous sur le sol de votre salon.
N°4 : mangez les crêpes avec votre ami en discutant du bon vieux temps.
N°5 : refaites la même tout les ans de votre vie !!
Qu'en penses-tu ?
Dit-elle en explosant de rire.

Après cela, elle engouffra la fin de la crêpe dans sa bouche puis cessa toute mastication. Elle garda la bouche ouverte d'étonnement, de gêne, d'on ne sait trop quoi, ce qu'on sait c'est que la cause n'en fut que la qustion posée par sa soeur. Soukaïna ? Son passé depuis ses 5 cinq ans ? Euh... oui... A demain peut-être !!

- C'est... Enfin... ...C'est une longue histoire... Déclara-t-elle, hésitante avec un sourire timide.

C'était Welesta. Rien que pour elle, elle accepterait ce voyage dans le temps bien difficle qu'il soit. Après tout, ce n'était jamais pire que ce qu'avait pu vivre Welesta. Mais des deux, c'était Welesta la plus courageuse. Elle a toujours sut faire face à la colère de son père sans mot. Contrairement à Soukaïna qui n'arrivait pas à garder son mal pour elle et qui, chaque jour, criait presque pitié à Fouchoco pour qu'il cesse de lui faire du mal.

*C'est peut-être pour ça qu'il nous a abandonné... C'est peut-être de ma faute...*

Enfin, Soukaïna perdit toute sa gaité, toute la lumière était partie de son visage. Mais elle se lança tout de même dans un récit de son passé :

- J'suis tombée dans le pire orphelinat de cas désespérés de la terre ! Mais le côté positif c'est que j'suis restée en Allemagne... C'était vraiment horrible là-bas... On pouvait mourir ils s'en fichaient totalement. C'était courant de voir des grands taper à sang les plus petits sans que les éducateurs ne fassent quoi que ce soit. Ca m'est arrivé plsuieurs fois de recevoir des coups perdus mais on ne m'a jamais tapé. De toute façon ils n'en avait aucun prétexte. J'restais toujours dans mon coin.

Je me rappelle que tout les adultes me regardaient de hauts en me repprochant d'être trop imparfaite. Ils me disaient que j'étais trop nulle, que je n'arriverais jamais à rien, que ce n'était pas pour n'importe quoi que Mônsieur Verginkel m'avait abandonné. En fait, je devais être la seule enfant abandonnée. Les autres étaient là parce qu'ils avaient des problèmes d'argent donc leurs familles les ont mit là pour les récupérer après ou la plupart ils étaient orphelins. C'est parce que j'avais fais la honte de quelqu'un que pour les autres j'étais tout aussi rejetable. Donc je restais seule dans mon coin avec mes nuits blanches à ne penser qu'à toi !

Enfin j'étais pas vraiment toute seule. Je me rappelle d'une jeune fille, Ronya j'crois qu'elle s'appelait. Elle devait être un peu plus jeune que moi. Elle était toute angélique, toute migonnette dans ses cheveux blond platine. Elle ne parlait jamais à personne et je n'sais pas pourquoi mais à moi elle me parlait un peu. Je crois même que j'l'ai déjà vu sourire. Mais ça fait tellement longtemps ! Au début je la rejetais, je ne voulais pas d'amis à part toi. Mais c'est à toi qu'elle a finit par me faire penser. J'ai donc essayé de l'aider dans sa vie comme je t'aurais aidé. Ca a marché pour elle. Je n'sais pas ce qu'elle est devenue mais je crois que j'ai réussit à lui faire comprendre que même si on a tout les malheurs du monde, il y a toujours quelqu'un qui tien à nous. Elle l'a comprit mais pas moi.

J'devais avoir quinze ans vers là et j'ai faillis y rester... J'ai essayé de sauter mais un jeune homme, Tomas, m'en a indirectement empêché. Rho, je me rappelle encore les beaux yeux qu'il avait !! Et ses cheveux blond toujours soyeux ! Enfin, j'te rassure, on n'est resté qu'amis ! En fait c'est plutôt marrant parce qu'il voulait sauter lui aussi. J'sais plus lequel était à la fenêtre le premier, j'crois que c'était lui. Et j'sais pas, j'me suis mise à côté de lui sans le pousser pour sauter. Comme si c'était tout naturel. Mais on a jouer les psy l'un pour l'autre et puis on a finti par ne pas sauter. J'sais pas s'il y avait du foin par contre...^^

Ensuite j'ai un trou... Je sais que je me suis senti très mal, j'ai retenté de me suicider mais en me coupant les veines cette fois. J'me suis réveillée à l'hôpital et j'entends encore mon responsable dire à un autre que même la mort ne voulait pas de moi du genre ouais elle auait du y rester, tu veux pas m'aider à l'achever ? Tu vois l'genre ?

Après quoi j'ai été adopté par des Anglais laissant Tomas derrière moi. Ils m'ont vraiment tout donné. J'avais besoin de rien sauf de toi pour être heureuse ! J'me suis découvert une passion pour la musique et pour finir et bien j'ai déccroché une bourse pour quitter l'Allemagne et faire mes études en Amérique ! Voilà, c'était Ma vie, par Soukaïna-Romy Verginkel !

C'est domage que t'es perdu ton accent Allemand... J'faisi tâche moi !
Termina-t-elle avec un grand sourire.

Elle voulait vite passer à autre chose. L'orphelinat lui rappelait tellement de mauvais souvenirs... Elle glissa sur la moquette pour finalement prendre Welesta dans ses bras et lui déclara dans un sanglot :

- Tu m'as vraiment trop manqué Welesta... *Snif'*
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Ze m'incruste... !^^ Empty
MessageSujet: Re: Ze m'incruste... !^^   Ze m'incruste... !^^ EmptyMer 12 Mar - 22:56

"Ooooooh ! Ma Sushiiiiiiiiiii !!!"gémit pitoyablement Welesta en serra à son tour sa soeur jumelle dans ses bras.

Elle aussi, elle sentait une petite larme perler au coin de ses yeux. Mais elle ne coula pas car la jeune fille laissa sa douleur de côté en voyant celle de Soukaïna. Elle endossa alors le rôle d'une mère poule protégeant son petit poussin et murmura :

"Allons, allons ! C'est fini, maintenant. Je suis là, près de toi et tu n'as plus rien à craindre ! [hum hum...^^] Ca va passer, ne t'inquiète pas. Pour l'instant, il faut fêter dignement^^ nos retrouvailles grâce à ces crêpes que tu nous a fais."

Discrètement, Welesta jeta un coup d'oeil gourmand en direction du plat posé par terre à côté des deux jumelles. La jeune Allemande décida d'abréger son discours pour pouvoir 'montrer l'exemple'^^.

"Bref, le passé, c'est le passé ! Aujourd'hui, on est ensemble et on mange des crêpes !"

Aussitôt dit aussitôt fait, la jeune fille montra l'exemple... [elle se jete voracement sur le plat...]
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Soukaïna-Romy Verginkel
Admin ¤ Fatale Sushi killeuse
Soukaïna-Romy Verginkel


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : North Little Rock
Emploi/loisirs : Vendeuse chez Rayne Cosmetic/Musique only musique & madness
Humeur : FoOuli!& sO0ubt!leuh !!
Date d'inscription : 22/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ainsi font font font les petites marionnettes
Your envy ?: Sandwich à la pastèque sauce Chocolaaaaaaaat !!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDD

Ze m'incruste... !^^ Empty
MessageSujet: Re: Ze m'incruste... !^^   Ze m'incruste... !^^ EmptySam 29 Mar - 11:28

Le soutien de Welesta était de grande aide pour Soukaïna. Celle-ci proposa alors à Souki de laisser le passé derrière elles et de fêter ces retrouvailles bien comme il se doit. C'est alors que la jeune fille se jeta sur les crêpes, suivit de Souki, of course ! XD C'est alors qu'elles mangèrent des crêpes made in Verginkel puis Soukaïna déclara :

- Tu sais, j'crois qu'on n'en aura jamais mangé autant de crêpes !

Avec le tas de crêpes dans le plat, en fait, elle en avait fait pour au moins cinq personnes alors elles en avaient des réserves les soeurs jumelles !^^ Quoi qu'il n'y en avait jamais assez pour l'éternelle gourmande Welesta !! Ce qui valait aussi pour Soukaïna bien que celle-ci n'arrivait pas à la hauteur de la gourmandise de sa soeur XD. C'est ce qui faisait tout le charme de la petite fille à la coiffure turquoise !
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Ze m'incruste... !^^ Empty
MessageSujet: Re: Ze m'incruste... !^^   Ze m'incruste... !^^ EmptyDim 20 Avr - 9:20

Welesta sourit lorsque sa soeur jumelle déclara qu'elles n'avaient jamais mangé autant de crêpes. La jeune fille pensait la même chose que Soukaïna, d'ailleurs. Car en fait, l'estomac de la jeune demoiselle commençait (enfin... !) à trouver les crêpes un peu nombreuses pour lui tout seul... Welesta regarda le tas de crêpes restantes et fut impressionnée par ce qu'il en restait... En tout, à elles deux, elles devaient en avoir mangé à peine la moitié !!!

"Sushi, tu attends des invités, ou quoi !? Pourquoi t'as fait autant de pâte ?!"

La jeune Allemande se regarda et constata qu'elle était pleine de tâches de graisse et de petits morceaux de crêpes. S'il y avait vraiment des invités qui venaient dans l'appartement de sa soeur jumelle aujourd'hui, aucune des deux jeunes filles n'étaient présentables... La gamine aux cheveux turquoise se leva donc d'un bond et prit Soukaïna par la main pour l'entrainer dans la salle de bain.

"Elle est où, ta salle de bain, déjà ?"

Welesta fouilla rapidement l'appartement et fini par la trouver. Elle installa sa soeur devant le miroir et ouvrit tous les tiroirs et placards qu'elle pouvait atteindre, à la recherche de maquillage... La jeune fille en trouva tout au fond d'un tiroir derrière des brosses à cheveux et des brosses à dents...

"Dis donc, pourquoi tu as autant de brosses ? Laisse-moi deviner, tu les casse toutes dès la première utilisation, c'est ça ?!"

Sans attendre la réponse, la jeune Allemande prit le maquillage et le tira à la lumière du jour, renversant la plupart des brosses à dents et brosses à cheveux par terre. Elle posa la petite boîte sur le rebord de la baignoire et l'ouvrit.

"Hey ! Tu ne te maquille presque jamais, ma puce !" s'exclama-t-elle en voyant qu'il ne manquait presque pas de poudre.

Tant mieux ! Il y en aura plus pour s'amuser... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Soukaïna-Romy Verginkel
Admin ¤ Fatale Sushi killeuse
Soukaïna-Romy Verginkel


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : North Little Rock
Emploi/loisirs : Vendeuse chez Rayne Cosmetic/Musique only musique & madness
Humeur : FoOuli!& sO0ubt!leuh !!
Date d'inscription : 22/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ainsi font font font les petites marionnettes
Your envy ?: Sandwich à la pastèque sauce Chocolaaaaaaaat !!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDD

Ze m'incruste... !^^ Empty
MessageSujet: Re: Ze m'incruste... !^^   Ze m'incruste... !^^ EmptySam 26 Avr - 17:21

En effet, elles n'en avaient pas mangé beaucoup... En fait, Soukaïna attendait un ou une deuxième colocataire mais visiblement, ce n'était pas pour aujourd'hui que cette personne allait débarquée, et heureusement... Les sœurs Verginkel étaient vraiment en un sale état ! Des tâches de sucre fondu et des bouts de crêpes entre les dents et je vous passe les détails... Terminant son dernier bout de crêpe, Souk' n'eut pas le temps de répondre à sa sœur que celle-ci la traina dans l'appartement à la conquête de la salle de bain. Une fois que Turquoise le dauphin des fontaines [by Loomy XD] eut trouvé la salle de bain, elle déballa tous les tiroirs et trouva des brosses à dents. Elle demanda à Souki pourquoi elle en avait autant. Elle lui répondit :

- Bah en fait y'avait une promo à Grocery... J'en ai profité !!

Soukaïna est tellement douée pour les affaires qu'elle sautait sur la moindre occasion de faire des économies dans les grandes surfaces et les épiceries. C'est alors que le schtroumpf trouva le maquillage... Elle lui demanda si elle ne se maquillait pas beaucoup et elle n'avait pas tord, Souki lui répondit dans un mouvement de cheveux digne les plus grandes pub de L'Oréal :

- Mais tu le sais bien, notre beauté aux Verginkel, elle est innée ! [<= en toute modestie bien sur !]

Sushi prit alors un tube de rouge à lèvres rouge rouge et prit sa sœur par le cou en lui barbouillant la tête en lui disant :

- Mais c'est aussi pour avoir de quoi faire quelques batailles avec mon
Onigiri chéri !!!!!!!

C'est là que commencent les misères...
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Welesta Verginkel
Onigiri bonne pour l'asile !!
Welesta Verginkel


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Quelque part ailleurs, dans un autre monde qui est ma pensée...
Emploi/loisirs : glandouilleuse pro !
Humeur : enjouée (ce qui, en therme normal, signifie : humeur de droguée... Welesta est très particulière...)
Date d'inscription : 24/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ça veut dire quoi en français ?!?
Your envy ?: Manger du Chocolat !

Ze m'incruste... !^^ Empty
MessageSujet: Re: Ze m'incruste... !^^   Ze m'incruste... !^^ EmptySam 26 Avr - 19:28

En voyant sa soeur faire un ma-gni-fique mouvement de tête qui, selon elle, uniquement^^, était digne des plus grandes pubs de l'Oréal parce que je le vaut bien, Welesta eut très envie de faire la même chose. Malheureusement, comme ses cheveux était un peu trop longs, ils heurtèrent le peu de brosses à dents ou à cheveux qui n'étaient pas tombées par terre et étaient restées en équilibre au-dessus du vide, les faisant voler dans les airs et retomber... retomber où, selon vous ? Par terre ! Ca vous étonne ?!

Alors qu'elle s'y attendait le moins, la jeune Allemande se fit attraper par le cou par sa soeur jumelle préférée
[je sais, vous me direz qu'elle n'en a qu'une... Et alors ? C'est sa soeur jumelle préférée quand même !!!]. Immobilisée, elle ne pu rien faire contre le cataclisme Sushi que se déchaîna contre elle... [la pôôôôôôôvre !!!^^] Heureusement, une fois son méfait accompli, la ch'tite Souki relacha son attention. Il n'en fallait pas plus pour la jeune fille qui se libéra vite fait bien fait de l'emprise que sa soeur jumelle exerçait sur elle. Rapidement, elle s'empara du tube contenant un truc pour les yeux [eyes liner, c'est ça ? Comment ça se prononce, déjà ?<=oui, je vis dans une grotte, et alors ?!] et s'en servit pour se faire des marques digne des plus grands guerriers sous les yeux.

"Ah, c'est la guerre que tu veux ? lança-t-elle d'un ton faussement agressif (mais comment en vouloir à ce petit sushi ?) Et bien, la guerre tu auras !"

Aussitôt dit aussitôt fait, Welesta bondit sur Soukaïna, le tube d'eyes liner débouché dans une main, l'applicateur dans l'autre. Dans la bataille, la moitié du contenu du tube se renversa sur les deux soeurs jumelles, qui avaient de grosses taches noires sur le visage et les cheveux... [THE dégat... Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
http://three-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ze m'incruste... !^^ Empty
MessageSujet: Re: Ze m'incruste... !^^   Ze m'incruste... !^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze m'incruste... !^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Rock :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser