Little Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Rock

The new life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dealage mensuel dans la rue des soupirs et rencontre innaten

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diloto Jones

Diloto Jones


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Dans ma planque proche de vous tous....
Emploi/loisirs : Dealer, un boulot lucratif... Le réseau du Dragon c'est MOI!
Humeur : Vous voulez vraiment savoir?
Date d'inscription : 23/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Dealage mensuel dans la rue des soupirs et rencontre innaten Empty
MessageSujet: Dealage mensuel dans la rue des soupirs et rencontre innaten   Dealage mensuel dans la rue des soupirs et rencontre innaten EmptyDim 24 Fév - 1:11

Un ventilateur tournait lentement dans la chambre d'hôtel où se reposaient deux personnes dans un grand lit d'aspect miteux. Elle respirait difficilement, lui regardait le plafond d'un œil las. Le réveil qu'il avait réglé la veille pour 8heures allait sonner dans quatre minutes. Il se réveillait toujours un peu avant. Dormir? Très peu pour lui. Mais il fallait bien se reposer. Avec un emploi du temps de ministre, il faut être en forme. Surtout quand on est un dealeur à la tête d'une organisation omniprésente. Tout les quartiers sont touchés par la drogue. Tous sans exceptions. Et pratiquement que par la sienne. De l'irlandaise. Depuis qu'il en avait implanté dans la ville de Little Rock c'était devenu la plus commercialisé. Dans Little Rock, il y avait le réseau du Dragon et les autres. Réseau qu'il avait crée il y a cinq ans. Les autres, ce sont des petits vendeurs à la sauvette. Diloto pourrait les supprimer d'un claquement de doigts, mais il sait pertinemment qu'il faut un peu de concurrence pour faire évoluer son propre commerce. Même si cette pseudo concurrence n'avait aucune chance d'aller au delà des 0,05% du chiffre total de la ville que leur laisse Diloto.

Il en avait des choses à organiser. Des importateurs de produits dans les docks des autres villes, aux dealers entrainés présents dans toutes les rues en passant par les cultivateurs de plantes et les spécialistes des pots de vins pour les flics, il y en avait du monde à administrer... Plus de 200 personnes sous ses ordres. Mais il les avait tous rencontrés personnellement au moins trois fois avant de les accepter. Diloto pensait à cela et à toute sa journée qu'il devait passer dans l'une des rues les plus importantes pour le trafic. Une fois par mois, il dealait lui même sa came. Pour se rappeler d'où il venait. Pour ne jamais sous estimer ses employées. Ses employés d'ailleurs, étaient soumis à une règlementation des plus strictes. Lui aussi d'ailleurs.

Règle n=°1:Ne jamais jamais consommer ce que l'on produit, vend, ou fait importer
Règle n=°2: Les ordres viennent d'une seule personne: Diloto. Toute personne qui réponds aux ordres de quelqu'un d'autre sera "viré"("viré" veut plus dire tué dans le langage de Diloto)
Règle n=°3: Il faut avoir trois portes feuilles distinct: Le premier pour sa véritable identité, le second pour son identité fictive pour les clients et pour recevoir leurs argents et le dernier, pour contenir le pot de vin si la police rode
Règle n=°4: Ne jamais mentir à Diloto sous peine d'être "viré"
Règle n=°5: Toujours fournir de la coupée. Pas de la pure. Jamais de la pure.
Règle n=°6: Toujours avoir une arme sur soi et un portable avec uniquement le numéro du quatrième portable de Diloto
Règle n=°7: Ne jamais vendre ou fournir quelqu'un que l'on a déjà vu en dehors du travail. Cela met en danger le dealeur et donc le réseau tout entier.
Règle n=°8: Si on se fait avoir par des flics incorruptibles, l'ordre et de ne pas parler pendant 48 heures. Car après 48 heures, Deloto et le réseau est déjà loin.
Règle n=°9: Quand on se fait embaucher par le réseau, c'est pour la vie. A moins que Deloto vous "vire".
Règle n=°10: On ne parle jamais du réseau qu'avec des collègues. On ne parle pas du réseau. Jamais.
Règle n=°11: On ne se bat jamais avec la concurrence. Uniquement si elle interfère dans votre travail.
Règle n=°12: Ne jamais jamais consommer ce que l'on produit, vend, ou fait importer

En cinq ans, il n'avait jamais eut de problèmes avec ces règles parfaites. Autre point important, personne ne connaissait son vrai prénom. Tout le monde le connait sous le nom du "Dragon". Personne ne connais Diloto Jones. PERSONNE. Pour tout le monde c'est le dragon. Peut-être était-ce un nom un peu cliché, mais il signifiait beaucoup de choses pour Diloto. Dans tout les livres existant, les dragons sont des créatures indomptables. Au berceau, Ils ne savent pas cracher du feu et sont dociles. Mais abandonnés par leur mère à l'âge de 5 ans, les dragons deviennent cruels et cracheurs de feu. Un peu comme Diloto en somme.

Diloto se leva après que la sonnerie stridente le réveilla pour de bon. Il rangea son réveil dans son sac et s'habilla. Le trou au niveau de la manche de son épaule gauche était connu de tous. Au départ, ce trou n'avait qu'une valeur sentimentale. Mais avec la naissance du réseau, c'était devenu bien plus. Une marque de fabrique. Une signature. Une marque noire. Trou dans la manche de l'épaule gauche: Le dragon. Le dragon: trou dans l'épaule gauche. Aussi reconnaissable que le foutu Père Noël ou que le diable... Celle qui avait passée la nuit avec lui se réveilla 5 minutes après lui. Diloto la regarda d'un oeil las. Elle était terrifié. Pff... Pathétique.

"Si tu veux être payée en nature, je t'ai laissé un paquet de poudre sur la table. Sinon, vois ça avec un de mes types. Tu te dépêche de t'habiller et tu déguerpis vite fait que je ne revois pas."

"Ou...ou...oui Monsieur Le Dragon Merci"

"Pas de merci. Ne dis rien. Tais toi. Habille toi, prends ton dût et vas-t-en!"

La fille terrifiée s'habilla rapidement et prit le petit paquet de poudre blanche sur la table. Diloto la saisit brusquement par l'épaule avant qu'elle ne franchisse le seuil de la porte.

"Un mot. Un seul. Un seul mot à tes copines de ta maison close et tu pourra dire adieu à ton commerce de catin."

"Ou...oui Monsieur Dragon"

Elle partit brusquement sans demander son reste en sanglotant pitoyablement. Il ne tuait jamais les femmes et les enfants. Pas par pitié. Juste parce que les femmes et les enfants, ça fait plus de drame et donc de traces que les hommes. Eux se font tuer à longueur de journée.

Diloto, après une toilette sommaire se dirigea vers la rue où il dealerait. C'était la rue avec le plus de gros clients. Les clients avec de l'argent et en forte dépendance. le plus gros de l'affaire du Dragon. Toute personne qui était amenée un jour, par hasard à acheter de la drogue à Diloto en avait des sueurs froides pour le reste de l'année. Même si Diloto se montre toujours aimable et poli (son éducation restera gravée pour toujours), il en reste glacial et cassant.

Il attendait depuis plusieurs heures les clients. Il avait eux 4 clients en une heure. C'est peu. Mais il comprenait. Il impressionne toujours les gens... Seuls les plus dépendants qui ne peuvent attendre se fournissent avec lui plutôt qu'avec ses subalternes. Une cinquième personne inattendue vint croiser sa route... Elle le regardait...

"Puis-je vous aider?"


Dit-il dans un Anglais de haute bourgeoisie



HJ: Voilà! A toi de trouver pourquoi ton personnage se retrouve à parler avec Le Dragon^^ Bonne chance. Sache juste que personne ne connait mon nom. On m'appelle le dragon, faut respecter ça^^


Dernière édition par Diloto Jones le Dim 24 Fév - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna-Romy Verginkel
Admin ¤ Fatale Sushi killeuse
Soukaïna-Romy Verginkel


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : North Little Rock
Emploi/loisirs : Vendeuse chez Rayne Cosmetic/Musique only musique & madness
Humeur : FoOuli!& sO0ubt!leuh !!
Date d'inscription : 22/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ainsi font font font les petites marionnettes
Your envy ?: Sandwich à la pastèque sauce Chocolaaaaaaaat !!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDD

Dealage mensuel dans la rue des soupirs et rencontre innaten Empty
MessageSujet: Re: Dealage mensuel dans la rue des soupirs et rencontre innaten   Dealage mensuel dans la rue des soupirs et rencontre innaten EmptyDim 24 Fév - 1:45

- Bip Bip Bip Bip Bip

- Rha ta gu*ule p***n d'c*n !

8H30. Cette fois, c'était la bonne. Elle ne pouvait plus repousser l'heure du "bip" crucial de son réveil. Il y en a qui travaillent tout de même dans ce monde mince ! Mais toujours avec la même flème pour certains, avec celle de Soukaïna pour les vacanciers. Sauf qu'elle n'était pas en retard pour la visite du musée mais plutôt pour son travail...

- Combien de fois devrais-je vous le répeter Mademoiselle Ver... Vergin...Ininveercheul Rha ! Tâchez d'arriver à 8H30 pétantes si vous ne voulez pas être virée !

Soukaïna entendait déjà son patron la sermoner comme il l'a finalement très peu fait depuis qu'elle est employée dans son pub. Le matin il n'y avait pas grand monde mais on y faisait tout de même une bonne partie du chiffre d'affaires finalement.

Mais aujourd'hui, Soukaïna aimerait bien se faire porter pâle histoire de rater deux ou trois jours pour profiter du beau temps qui était enfin revenu après cet hivers aride qu'elel avait passé en Allemagne. C'est fou tout de même ce qu'elle pouvait y être attachée à son Allemagne ! D'accord, il y avait là-bas ceux qui l'ont abandonnée et maltraitée mais c'était là-bas qu'elel était née et qu'elle avait grandit et ça, personne ne pourra rien y faire...

La jeune fille se leva alors difficilement. Les yeux partout sauf en face des trous, Soukaïna parvint à atteindre son traditionnel café. Elle mit sa tasse, appuya sur le bouton puis direction les toilettes. Elle revint et but son café devant la télévision. Comme toujours.

"...Aujourd'hui le temps sera cléments avec des températures allant jusqu'à 10°C à Jackson et un minimum de 7°C à Sherwood, dans l'après-midi North Little Rock atteindre le maximum avec 26°C..."
-Zioup-

Il n'y avait jamais grand chose d'intéressant à cette télé alors autant l'éteindre, cela allègera la facture d'éléctricité... Bien que cela ne représentait pas grand chose sur les factures de charges fixes de Soukaïna. Le loyer était bien plus cher mais bon, elle survivait tout de même assez convenablement.

Bref, après s'être préparée, la miss marcha en direction du pub où elle travaillait. Il était tard, elle était très en retard et son patron allait vraiment être en pétard cette fois-ci... Mais Soukaïna restait souriant tout en marchant dans les rues.

Elle vit alors une rue qui faisait raccourcit, elle finissait sur l'angle où se trouvait le bar où se rendait Souki. Elle entra donc dans cette rue. Elle y était passée déjà plusieurs fois et savait ce qui s'y tramait...

Soudain, Soukaïna vit une jeune fille qui sembalit perdue avec une peluche de lapin au bras. Souki se pencha à sa hauteur puis lui déclara en souriant maternellement :

- Hey toi ! Qu'est-ce que tu fais ici ?

Mais la douceur de Soukaïna n'y fit rien, la jeuen fille parti en courant. Elle se redressa puis regarda en soupirant vers la direction où était partie la fillette blonde. Soukaïna reprit alors sa route puis vit un homme de haute stature planté dans un coin. Ce type ne lui inspirait pas trop confiance mais bon, elle s'en moquait pas mal. L'apparence avait parfois rien à voir avec l'intérieur d'une personne. Cet homme lui demanda alors si il pouvait l'aider d'un air assez BCBG qui fait pitié. Souki s'avança vers lui avec un grand sourire puis lui déclara avec son bel et incorrigible accent Allemand :

- Yeh, c'p't-être possible.

Il ne fallait pas croire qu'elle allait lui demander son chemin ni l'heure qu'il est. En général, ce genre de type qui reste planté comme des pigeons sont bourrés de cames à n'en plus finir... Hey ! Pour les rares fois qu'elle partait dnas les étoiles, Souki espérait partir vraiment et puis, ce n'était qu'une fois de plus, juste en souvenir du bon vieux temps...

Encore fallait-il espérer qu'il était comme les autres, les petits michtoneurs. Parce que parfois, les gens classe qui ont du bon sens ne vendent pas le top du top bien chargé à ceux qu'ils jugent faibles ou trop méritant pour se sacager la vie avec ce genre de cochnonneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Diloto Jones

Diloto Jones


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Dans ma planque proche de vous tous....
Emploi/loisirs : Dealer, un boulot lucratif... Le réseau du Dragon c'est MOI!
Humeur : Vous voulez vraiment savoir?
Date d'inscription : 23/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Dealage mensuel dans la rue des soupirs et rencontre innaten Empty
MessageSujet: Re: Dealage mensuel dans la rue des soupirs et rencontre innaten   Dealage mensuel dans la rue des soupirs et rencontre innaten EmptyDim 24 Fév - 14:51

La jeune femme le regardait comme s'il elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un avec un costume comme ça dans un coin aussi paumé. Cependant, sa surprise modérée se transforma en un rictus songeur et elle s'approcha de lui. Pour Diloto, on toujours l'avantage sur un client. Car si un client vient voir un dealer, c'est par besoin et par dépendance. Après, il y a les clients qui se font plus rares. Ce qui en prennent pour la première fois ou qui en prenne modérément. Heureusement pour le réseau du Dragon, peu de personne ont assez de discipline pour s'auto-modérer. Cependant la personne qui était plantée n'avait pas l'air d'une personne dépendante ou accroc. Un des principes de Diloto, c'est de se renseigner sur les clients. Tout les dealers connaissent les visages des clients dans les coins où ils travaillent grâce à un trombinoscope disponible en ligne sur un site hypra protégé et indétectable. Deloto s'en chargeait personnellement. Hors, il n'avait jamais vu la photo de la fille... Même s'il n'a pas une mémoire visuelle importante, un visage aussi fin que celui qu'il avait devant lui, il s'en rappellerait. Une nouvelle donc. Intéressent. Il se peut qu'elle ne connaisse même pas le réseau.

- Yeh, c'p't-être possible.

"Parfait Madame. Nous avons un large choix et plusieurs possibilités. Seringue, poudre, ligne. prati-pur mi-pur ou 25-pur. Cela dépend. je vois que vous n'en consommez pas beaucoup. Je vous conseille une 25-pur. De l'irlandaise bien sûr. La 25-pur, c'est l'une des plus efficace et des moins addictive car coupé à 75%... Après, si vous voulez vous envoler dans des délires post apocalyptiques je vous conseille la prati-pur. Elle est pure à 90%... Pour les émotions fortes."


Il se tut, et la regarda quelques instants. C'était sûrement le genre de fille sans histoire qui en prend une fois de temps en temps pour le fun... Sa vie doit être celle d'une serveuse ou d'une strip-tiseuse... Célibataire. Probablement. Une candide en matière de drogue. Comme c'est touchant.

"Je crois que vous allez préférer la 25-pur... Elle est en culture sur place. Donc, 2000$ le paquet de 50 grammes..."

Il s'ennuyait. Voilà longtemps qu'il n'avait pas parlé à une personne cultivé et intelligente. Quelque chose lui disait que ce n'était pas avec ce stéréotype de classe moyenne en mal de vivre qu'il allait discuter du complexe de Peter Pan que l'on retrouve dans le Portrait de Dorian Gray par Sir Arthur Conan Doyle. Ainsi, sa voix, même si elle restait courtoise, avait adopté un ton monocorde. Il avait oublié les longues journées passées à raconter la même chose pour des clients inintéressants. Son regard froid toisait la jeune fille. Déchéance d'un empire occidental. Encore plus pathétique que la prostituée de ce matin. Mais heureusement que ce pays est décadent. il en fait son business. Ce n'est pas avec les gosses de riches d'Irlande qu'il pourrait marchander. Ils sont trop intelligent pour se laisser avoir par la drogue. Ici, un peu d'intelligence, des belles paroles et c'est le président lui même que l'on peu fournir. L'Irlande lui manquait...

"Vous avez fait votre choix?"

Qui sait. Peut-être que sous sa jupe affriolante mal arrangée et son vocabulaire queensien, elle a peut-être des surprises cachées. peut-être lit-elle Proust pour s'endormir...?

La jeune fille réajustas maladroitement sa robe alors qu'elle sembla répondre

Un rictus désabusé passa sur son visage

*Non... Aucune chance*


HJ: Je met juste ce que mon personnage voit, ce n'est en aucun cas l'opinion que j'ai de ton personnage. Mais faut bien qu'il passe pour un co**ard condescendant non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna-Romy Verginkel
Admin ¤ Fatale Sushi killeuse
Soukaïna-Romy Verginkel


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : North Little Rock
Emploi/loisirs : Vendeuse chez Rayne Cosmetic/Musique only musique & madness
Humeur : FoOuli!& sO0ubt!leuh !!
Date d'inscription : 22/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Ainsi font font font les petites marionnettes
Your envy ?: Sandwich à la pastèque sauce Chocolaaaaaaaat !!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDD

Dealage mensuel dans la rue des soupirs et rencontre innaten Empty
MessageSujet: Re: Dealage mensuel dans la rue des soupirs et rencontre innaten   Dealage mensuel dans la rue des soupirs et rencontre innaten EmptyLun 25 Fév - 13:59

Soukaïna ne portait pas de robe affriolante mal ajustée qu'elle replaçait maladroitement.

Jean vieux tee-shirt, ça lui suffisait amplement pour allez à son travail de serveuse et non pas strip-teaseuse XD.

Bref, revenons-en à l'histoire elle-même. Soukaïna ne se fournissait jamais avec le même dealer. En fait, pour le peu de fois qu'elle le faisait, son cerveau n'enregistrait pas trop le visage de la personne. Et puis en général ils sont sous la capuche de leurs grosse veste noir alors à quoi bon s'efforcer de vouloir se rappeler d'eux à tout prix ? Enfin, c'est pour cela que l'homme ne l'avait pas dans ses fiches. Quoi que, vu le look de la jeune fille, pas besoin de trombinoscope, on s'en rappelait toujours. C'est vrai, peu de personne avait ce genre de coiffure à Little Rock !

L'homme déballa alors toute sa panoplie en paroles. Soukaïna l'écoutait sans trop d'attention, c'était rare qu'elle soit toujours concentrée sur quelque chose à cent pourcent ! Mais bon, elle retint tout de même les formules qu'il proposait. Il lui conseilla alors la 25-pur. La plus "douce" des trois qu'il proposait. Il lui parla ensuite du prix. Rha, mauvais vendeur ! Le prix ne se discute qu'à la fin de la vente !!! [ouais ça me stress ces erreurs, qu'est-ce tu crois ! J'suis pas en vente pour rien moua ! XD]

- 25-pur à deux mille ? En comptant la culture sur place c'est tout de même assez élevé...

Oui, très fortiche en affaires la petite Souki quoi que sur ce sujet c'était assez délicat... Ce genre de type ne devait pas être de ceux qui sont à l'affut du premier client qui passe, il doit être comme tous ces grands dirigeants de réseaux de trafic, plus bourré de thunes que les médecins et avocats, un type qui en a que faire d'utiliser son argent mal gagné à faire quelque chose de bien préférant s'offrir un quartier général ressemblant à un palace plus qu'à un quartier général plutôt que de l'offrir à une association charitative se battant pour la protection des oiseaux mazoutés !
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Contenu sponsorisé





Dealage mensuel dans la rue des soupirs et rencontre innaten Empty
MessageSujet: Re: Dealage mensuel dans la rue des soupirs et rencontre innaten   Dealage mensuel dans la rue des soupirs et rencontre innaten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dealage mensuel dans la rue des soupirs et rencontre innaten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Rock :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser