Little Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Rock

The new life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonne soirée ! [Morgan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgan Hurt
Admin
Morgan Hurt


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Partout .. et nulle part à la fois.
Date d'inscription : 18/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Gloomy
Your envy ?: Being her arms ...

Bonne soirée ! [Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée ! [Morgan]   Bonne soirée ! [Morgan] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 15:06

Je le regardai, éberlué. Il était moi ? Mais j'étais qui, alors ?! Je me relevai et regardai mon visage à la surface de l'eau. Mais, l'étendue calme ne m'offris pas mon visage en retour. Je voyais mon corps, inerte avec des tuyaux partout. Une jeune femme était à côté de moi. J'étais dans une ambulance.
Que m'était-il arrivé ? Pourquoi étais-je là ?

"Qu'est-ce qu'il s'est passé ?", demandai-je.

"Oh, c'est simple .. Tu t'es shooté avant d'aller en boîte et une fois ton trip terminé, tu es sorti dehors et tu t'es effondré par terre. Lilou a appelé les secours et voilà."

"Qui est Lilou ?"

"Une fille que tu as sautée mais qui n'a pas beaucoup de valeur pour toi .."

"Ah."

Ca faisait drôle tout de même de se voir allongé, inerte sur un brancard ...
Revenir en haut Aller en bas
https://little-rock.forumgaming.fr
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Bonne soirée ! [Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée ! [Morgan]   Bonne soirée ! [Morgan] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 15:59

Lilou s'essaya au coté de Morgan et le regarda , son visage avait changer d'expression,comme si son beau réve c'etais changer en cauchemard .

Ses yeux commencérent a devenir loud , elle chercha dans son sac et pris son portable ..1h30 du matin , il etais deja 1 une et d'mi du matin.

Elle rangea son portable et continua a regarder Morgan , elle éspérer tellemant qu'il n'avait rien , pas qu'elle tenait vraiment particuliérement a lui mais c'etais un mec sympa et tous quand il le voulait .

Ils arrivérent devant l'hopital , Lilou regarda par la fénétre la grande battisse blanche , elle avait horreur des hopitaux .

L'ambulance de garra et il ouvrit la porte pour faire sortir le brancard puis le pompier aida Lilou a descendre.

Puis ils entrérent a l'intérieur , tous etais blanc et triste , des familles pleuré et d'autre riait , il n'y avait pas grand monde cette nuit la .

Les medecin amenérent Morgan dans une salle pendant q'un autre alla vers Lilou:

Bonsoin Madame

Bonsoir..

Vous éte de la famille ?

Non je suis ..une amie enfin je croit

Je vois ..alors nous nous occupont de votre amis , allez donc vous couché

Non j'veux resté ici !

Calmez vous madame suivez moi je vais vous conduire a la salle d'attente .

Merci .

Lilou suivit le medecin qui prit un couloir sur la droite puis il ouvrit une porte. Lilou entra , c'etais une salle toujours toute blanche et vide a par quelque chaises dans les coins. Lilou s'asseya et attendit ..
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Morgan Hurt
Admin
Morgan Hurt


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Partout .. et nulle part à la fois.
Date d'inscription : 18/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Gloomy
Your envy ?: Being her arms ...

Bonne soirée ! [Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée ! [Morgan]   Bonne soirée ! [Morgan] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 12:02

Après l'ambulance, l'hôpital .. Mais qu'est-ce qu'ils allaient me faire ! Je regardai de mes yeux effarés tous ces gens en train de s'affairer autour de moi. Je détournai le regard et le posai sur mon autre moi.

"Si tu veux te réveiller, je peux le faire ..", me dit-il.

Je hochai de la tête. J'avais envie de vivre ! Il acquiesca et mes yeux devinrent lourds, très lourds .. Et ils brûlaient .. L'engoudrissement attint tout mon corps. Je m'effondrai dans l'herbe verte et tendre. Mes yeux se fermèrent, je ne vis plus rien, je ne sentis plus rien.

[il faudrait que tu fasses style que tu vas le voir en salle de réveil, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://little-rock.forumgaming.fr
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Bonne soirée ! [Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée ! [Morgan]   Bonne soirée ! [Morgan] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 13:24

[ Waii tkt ]

Aprés une petite heure passé dans la salle d'attente Lilou n'en pouvait plus ,fallait trop qu'elle sache se qu'il se passé , et se qu'il lui fesait !

Faut qu'jy aille !

Sur se elle se leva d'un bon et alla vers la porte , a cet instant la juste quand elle allait ouvrir la porte , le medecin l'ouvrit avant elle :

Ou vous allez madame ?

J'vais le voir

Vos mieux pas maintenant on vient juste de le mettre en salle de reveil

Bin justement ! laisse moi passer !

Le medecin la retenis , Lilou l'atrapa par le col et lui lança un regard plus noir que ses cheveux puis lui dit trés agréssivement :

Bon maint'nant soit tu m'conduit a la salle de reveil , soit j'te casse la ge*le ta compris ? !

Le medecin etais mort de trouille il hocha la téte et passa devant pour la conduire a la salle ou se trouvait Morgan , Bien sur que non Lilou allait pas le demolir mais sa marcher toujours avec les medecins c'etais des gros trouillard !.

Ils tournérent dans un long couloir , le medecin ne disait toujours rien puis il ouvrit une porte et designa un lit au fond de la salle

Il est la ..

Ok merci monsieur

Dit t'elle d'un ton enfantin comme si il l'avait conduit ici de son plein grés , puis elle s'avanca et arriva juste a coté de Morgan , il avait moin mauvaise mine que tous a l'heure , elle l'observa puis il commenca a bouger de plus en plus ..
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Morgan Hurt
Admin
Morgan Hurt


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Partout .. et nulle part à la fois.
Date d'inscription : 18/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Gloomy
Your envy ?: Being her arms ...

Bonne soirée ! [Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée ! [Morgan]   Bonne soirée ! [Morgan] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 14:22

Il leva avec grandes difficultés une paupière. La lumière vive le fis refermer l'oeil presque immédiatement. Il refit plusieurs tentatives avant de pouvoir ouvrir les yeux normalement. Il avait l'impression que sa tête allait exploser. Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Il regarda autour de lui. Une chambre d'hopital. Et cette fille .. ah ! Ce nom ! Il n'arrive jamais à le retenir. Il n'avait pas l'air bête ! Dis donc, elle devait bien l'aimer pour l'avoir suivi jusqu'à l'hôpital. Manquerait plus qu'elle tombe amoureuse de lui ! De toutes façons, il est impossible que quelqu'un aime Morgan. Mais quand je aimer, c'est aimer d'amour. Parce que pour être aimé d'amitié alors ça ! C'était la chose la plus facile ! Morgan était attachant et drôle mais c'était un vrai sal*pard avec les filles. Il referma les yeux. Mais qu'est-ce qu'elle fichait là !? Elle aurait pas pu le laisser seul ? Et si elle était effectivement tombée amoureuse de lui ? Morgan ne souhaitait à personne de l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://little-rock.forumgaming.fr
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Bonne soirée ! [Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée ! [Morgan]   Bonne soirée ! [Morgan] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 14:35

Lilou regarda Morgan qui bouger encore un peu , il essaya d'ouvrit ses yeux mais il le referma presque de suite .

Il fit plusieur tentative et finit par les ouvrir , Lilou le regarda d'un air amusé pas qu'elle se foutait d'lui mais elle etais contente qu'il n'est rien .

Morgan la regarda genre mais qu'est ce qu'elle fou la ?! bin evident quand t'es avec un amis et qu'il tombe dans les pommes tu t'assure qu'il va bien , c'est la logique des choses .

Morgan croyait il que Lilou fesait sa par amour ? si c'etais sa il se tromper , il en fallait beaucoup pour que Lilou soit amoureuse.

Trouvait mignion un mec et l'aimait n'etais pas la méme choses , heureusement d'ailleurs parce que sinon elle serait souvent amoureuse .

Elle resta devant lui sans rien dire , elle savait pas trop quoi dire deja , juste le temps qu'il se reveille on verra aprés pour la discute ..
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Morgan Hurt
Admin
Morgan Hurt


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Partout .. et nulle part à la fois.
Date d'inscription : 18/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Gloomy
Your envy ?: Being her arms ...

Bonne soirée ! [Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée ! [Morgan]   Bonne soirée ! [Morgan] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 11:52

Morgan ouvrit les yeux pour la seconde fois. Il se redressa avec difficulté sur ses oreillers. Puis il porta une main à son front. Wow .. Que lui était-il arrivé ? Il ne se souvenia plus de grand chose .. Il s'appellait Morgan Hurt, oui. Il n'avait ni père, ni mère, oui. Il a eut deux familles d'accueuil, oui. La seconde était des monstres, oui. Il était arrivé ici, oui. Il avait rencontré cette fille, oui. Il l'avait sautée, oui. Puis, il s'était retrouvé ici. Fabuleux ! [Ironie]
Revenir en haut Aller en bas
https://little-rock.forumgaming.fr
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Bonne soirée ! [Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée ! [Morgan]   Bonne soirée ! [Morgan] - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 22:51

Lilou vit Morgan se redresser avec un peu de mal , il avait l'ai dans les vapes et en plus de sa il avait vraiment pas bonne mine . Ils lui avait fermé la plaie sur son arcade avec du fil noir et sa lévre ne saignait plus mais etais enflé et supuré un peu . Genial quoi ! pauvre Morgan , se soir qui devait a la base etre pour bien s'amuser n'avait pas trés bien finit en fin de compte .Lilou adressa un petit sourir a Morgan et lui dit d'une voix douce :

C'eii pas trop tot , commencer a m'inquiété ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Morgan Hurt
Admin
Morgan Hurt


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Partout .. et nulle part à la fois.
Date d'inscription : 18/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Gloomy
Your envy ?: Being her arms ...

Bonne soirée ! [Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée ! [Morgan]   Bonne soirée ! [Morgan] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 18:52

La bouche toute pâteuse et la vue un peu brouillée, Morgan cligna plusieurs fois des yeux pour s'habituer à la lumière. Lilou lui parla d'une voix douce.

"Qu'est-ce que tu fais là ?"

Il essayait de se rappeller ce qu'il s'était passé mais malgré les efforts qu'il faisait pour farfouiller dans sa mémoire, il ne se rappellait plus de grand chose. Sauf d'avoir pris de l'héroïne et d'être allé en boîte avec Lilou. Il ne se souvenait même plus des crocodiles ... Que lui était-il arrivé ? Est-ce qu'il s'était battu avec un gars ? .. Est-ce qu'il avait traversé la route, complétement torché et qu'une voiture l'avait buté ? Impossible de savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://little-rock.forumgaming.fr
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Bonne soirée ! [Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée ! [Morgan]   Bonne soirée ! [Morgan] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 20:39

Lilou prit la chaise qu'il y avait a coté du lit de Morgan et s'asseya , il etais presque 4 heures du matin la nuit avait etais vraiment mouvementé et Lilou commencait a etre un peu fatigué .

Bin ta fait un malaise devant mes yeux donc..

Elle lui souriat puis voyant que Morgan avait vraiment l'air perdu elle lui fit un resumé des evenements précédents

Bin en faite , on a etais en boite pis tu t'es taper un délir avec des crocos , j'sais pas s'que ta prit mais t'y a pas etais de main morte . Aprés ça tu t'es pas sentit bien on est sortit et t'es tombé dans les pommes . Et si j'avait pas etais la tu serai mort .

Elle le regarda droit dans les yeux , il fallait qu'il mesure l'importance de se qui venait de se passer .
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Morgan Hurt
Admin
Morgan Hurt


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Partout .. et nulle part à la fois.
Date d'inscription : 18/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Gloomy
Your envy ?: Being her arms ...

Bonne soirée ! [Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée ! [Morgan]   Bonne soirée ! [Morgan] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 23:12

Elle lui raconta ce qu'il s'était passé. Un malaise , c'est tout ? Bon bah tant pis .. Morgan aurait mieux aimé se retrouver à l'hôpital en héros .. Sa dernière phrase l'interpella. Si je n'avais pas été là, tu serais mort ... Ah .. Drôle de façon de se valoriser. Morgan eut un sourire narquois, l'un de ses plus déplaisant.

"Autrement dit, je devrais te dire merci, non ?"

Faire comprendre à Morgan que ce qu'il venait de se passer était grave était une tâche aussi ardue que de faire manger de la viande à un cheval ...
Revenir en haut Aller en bas
https://little-rock.forumgaming.fr
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Bonne soirée ! [Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée ! [Morgan]   Bonne soirée ! [Morgan] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 20:00

La remercier ? nan pas du tout , Lilou cherchait pas a se valoriser mais elle avait quand méme fait une bonne action nan ? pas beaucou d'monde aurai su intervenir a temps . Et au lieu de faire le fort , Morgan devrait peu etre se remettre en question de temps en temps , Lilou n'aprecias pas qu'il se fouttait de sa geule , elle prit un ton un peu plus agressif :

Nan..c'eii bon j'veux pas d'remerciment .

Qu'il croit ou pas se qu'elle avait fait , elle l'avait fait et ne le regrettait pas , maintenant si il aimait joué avec sa vie c'etais son probléme .Méme si Lilou n'esperait pas qu'il lui arrive malheur .
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Morgan Hurt
Admin
Morgan Hurt


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Partout .. et nulle part à la fois.
Date d'inscription : 18/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Gloomy
Your envy ?: Being her arms ...

Bonne soirée ! [Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée ! [Morgan]   Bonne soirée ! [Morgan] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 23:39

Morgan avait eu se qu'il voulait : une .. Lily .. Lila .. bref, énervée et agressive. Il eut son sourire narquois. Il s'enfonça dans ses oreillers.

"De toutes façons, j'allais pas t'en donner.
Si ça te dérange pas, j'aimerais que tu dégages parce que je voudrais bien dormir.
J'suis crevé."

Il avait dit ça en plantant dans les yeux de Lilou un regard dur comme la pierre, froid comme le marbre. Morgan Hurt. Il portait bien son nom. To hurt : blesser, faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://little-rock.forumgaming.fr
Lilou Johnson

Lilou Johnson


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Hùm..deviine ..
Emploi/loisirs : Màsseùse ..
Humeur : Tràiit tràiit bOnne
Date d'inscription : 19/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?:
Your envy ?:

Bonne soirée ! [Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée ! [Morgan]   Bonne soirée ! [Morgan] - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 19:22

Sur ces mots Lilou vu rouge , mais quel p'tit con celui la ! elle fronça les sourcils , elle savait trés bien que Morgan aussi arrogant soit il essayé de l'enervé . Lilou étant trés impulsive elle foncer téte bésser dans son jeu ..

pff Ok j'me casse ..

Elle tourna le dos a Morgan et partit la téte haute sans méme se retourné sur Morgan qui avait bien eu se qu'il voulais .

Quel con !

Mumura elle doucement

Lilou sortit de la piéce et traversa le méme couloir qu'elle avait emprinté pour venir puis elle arriva a l'entré de l'hopital . Comment allait elle rentré ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://FashiiOn-Miss-ROck.skyblog.com
Morgan Hurt
Admin
Morgan Hurt


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Partout .. et nulle part à la fois.
Date d'inscription : 18/02/2008

You
You & the other:
Your humor ?: Gloomy
Your envy ?: Being her arms ...

Bonne soirée ! [Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée ! [Morgan]   Bonne soirée ! [Morgan] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 12:57

Un sourire bourgeonna sur les lèvres du petit con, comme elle avait appelé. Et oui, il avait très bien entendu l'insulte. Lorsqu'elle fut partie, outrée mais cependant la tête haute, le sourire éclot, découvrant les belles dents blanches et bien alignées de Morgan, qui avaient dénudé cette fille quelques jours plus tôt. Content, oh oui, il l'était. Comme je l'ai dit bien des fois, Morgan est un vrai gamin qui jubile lorsqu'il a gagné. Encore plus lorsqu'il joue à son jeu préféré. Ce qu'il venait de faire. Et en plus, il avait gagné. Morgan reposa sa tête sur ses oreillers et tomba bientôt dans le sommeil.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://little-rock.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bonne soirée ! [Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée ! [Morgan]   Bonne soirée ! [Morgan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne soirée ! [Morgan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SMS For Morgan
» "La belle au bois dormant" Part 1 [Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Rock :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser